16 vues

Présentation Cahinn

Membre hors ligne

1 sujet 79 réponses

22/08/2020 13:44 Message non lu

Bonjour à tous

Pseudo sur le forum : Cahinn
Nom de coach IG :Cahinn
Pseudo Steam : Cahinn
Pourquoi cet Avatar : C'est un photo montage qui me suis depuis longtemps : la beauté de la nature face à l'intelligence de l'homme
Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl ? J'ai trouvé la ligue sur le jeu .
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française ? L'Open me convient bien, j'y suis déjà inscrit. Peut-être le championnat, j'attends de voir si je serais capable de bloquer une date toutes les semaines.
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : J'ai passé pas mal de temps sur le premier jeu vidéo. J'ai recement vu des parties de BB2 sur Twitch, et l'envie reprendre s'est installé.
3 participants

2 réponses

Membre hors ligne

40 sujets 799 réponses

Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
22/08/2020 16:38 Message non lu

bienvenue parmi nous on a déjà eu l'occasion d'échanger quelques baffes ensemble au plaisir de te retrouver sur le rectangle vert
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici

Admin hors ligne

200 sujets 1057 réponses

Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
22/08/2020 18:50 Message non lu

Bienvenue,

le championnat est bcp moins "punitif" que l'open: les équipes rencontrées auront le même nombre de matchs par csqt on est souvent dans des TV avoisinantes (à qq blessés/morts près). L'open c'est la boucherie, tu peux avoir moins de 5 matchs et te retrouver face à une équipe à, max, +500 tv

"Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas"
Kiniwa , 11/09/2024

Statistiques

• 2808 sujets créés
  • 26244 messages postés
  • 63 annonces
  • 1140 participants

Activité du forum

Il y a 11 utilisateurs sur le forum

11 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2