5 participants
15 réponses |
|
---|---|
inscris IG ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- En l’absence d’un bon plan, un mauvais plan peut fonctionner. |
|
@Shagix: Hello, de préférence en soirée vers 21h (plutôt 21h15 le mercredi et vendredi) "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Salut @monitor On se croise de nouveau. je suis disponible tous les soirs à 21h ou 21h30. je peux parfois jouer en fin d'après-midi. dis moi ce qui t'arranges. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- En l’absence d’un bon plan, un mauvais plan peut fonctionner. |
|
@ Royal lejice salut ! Pour cette première journée string vs slip je te propose un jour de la semaine en fin d'aprèm début de soirée, disons entre 17 et 19 h, quel jour te conviendrait il ? |
|
le derby humain est prévu demain (Lundi 29) à 21h ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- En l’absence d’un bon plan, un mauvais plan peut fonctionner. |
|
Bonjour à tous, la compétition est officiellement lancée. Vous pouvez prendre vos RDV. Bonne distribution de baffes à tous. La chance est bien souvent un hasard qui se provoque... la malchance aussi... (Enefel) |
|
Salut Vynyarian, Dispo sur ces créneaux aujourd'hui lundi ou mercredi...? sinon la semaine prochaine (lun - mar - mer) je suis en télétravail chez moi, j'ai aussi moyen de gamer entre midi et deux si possible pour toi ? gg |
|
Ce soir lundi 17h 30 ça te va ? |
|
désolé, j'ai une réunion dernière minute qui s'est posée... et se termine à 17h30 (ça va jamais être à l'heure ^^) ça m'arrangerait qu'on décale à Mercredi ou la semaine prochaine ? |
|
Mercredi pas bon pour moi. On peut faire ça plus tard aujourd'hui si tu veux, je suis open jusqu'à 19h. Sinon semaine pro. |
|
alors semaine prochaine... lundi ou mardi ou mercredi... horaire à ton choix ? |
|
Va pour lundi 06 à 18h ! |
|
ok |
|
Bonsoir à tous, Suite au message d'Endae sur Dicsord, il faudrait caler l'ensemble des matchs avant mercredi 15 juillet pour décaler les semaines afin de limiter les remplacements en cette période de congés (bien mérités). Merci à tous. La chance est bien souvent un hasard qui se provoque... la malchance aussi... (Enefel) |
|
Salut Royal ! je suis co et in game avec un peu d'avance, si tu passes par la, on peut y aller quand tu veux |