16 participants
30 réponses |
|
---|---|
en voilà une initiative qu'elle est bonne ! “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |
|
J'en suis ^^ |
|
t'es pas dans les baffes toi “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |
|
C'est combien la consultation ? “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |
|
La seule chose que je veux savoir c'est combien de chats tu tues avant chaque match que je puisses m'accorder ![]() Le Blood Bowl c est une histoire de paquets |
|
Salut Champion Sympa comme initiative. A bientôt ![]() ![]() |
|
Ah oui super !! J'ai vraiment un gros problème de placement de base ! |
|
NOOOONNN !!!!!! Les Noobs, la chair à canon, le tapis déroulé à xp... va comprendre des choses que j'ai mis des années à appréhender et même d'autres que je n'ai pas encore envisagées et cela expliqué par le plus talentueux : Eelm ! Bloodbowl est vraiment trop INJUSTE !!!! ![]() Superbe initiative Eelm ! Ce que j'aime dans ce jeu et dans la communauté en général de Bloodbowl : Il y a une belle et grande volonté de transmission de savoir. Merci à tous pour cela. |
|
la recette de eelm est simple: farmer les nuls en début d'open pour ensuite éclater tout le monde en jouant a +400 plus de tv. Ha oui aussi tuer beaucoup de chat… des tonnes de chats... J'ai juste??? |
|
Je propose une analyse de match sur un replay par exemple avec une thématique centrale : le placement. On peut prendre mon match contre Albichon où je pense avoir été très médiocre. J'ai eu le sentiment de me retrouver dans des positions inconfortables (alors que ma TV était très supérieure). Et ça peut être intéressant à décrypter. Albichon jouait bien et se plaçait très bien. Et moi, je bricolais sans trop de cohérence... J'ai eu la chance d'arracher un nul qui n'est pas vraiment mérité. Mais ça m'a vraiment interrogé sur ma capacité de raisonnement sous pression (vraiment moyenne^^) Après c'est une proposition. Si quelqu'un a une autre idée, pas de souci. |
|
L'idée de base, ça peut changer c est Eelm le patron sur ce coup ![]() ![]() ![]() "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Evidemment et si c'est ce que vous préférez, y a aucun souci. Ça n'est qu'une proposition. Et à dire vrai c'est Eelm qui m'a conseillé de la poster pour que chacun mette les siennes. |
|
Très belle initiative. perso la placement de départ et l'importance du blitz sont des sujets que j'aimerais approfondir. Cependant ne perdons pas de vue qu'il s'agit d'un jeu de dés et que si on fait du 1/10 sur le ramassage de balle.... |
|
Pour cette première édition de "Muscle ton Bloodbowl" j'aborderai les sujets suivants:
Mon engagement, c'est de vous donner des clés concrètes qui vous permettrons de progresser visiblement, et de ne plus subir la domination des coachs très expérimentés sans en comprendre les causes. Je partagerai avec vous toutes les connaissances que j'ai acquises dans les équipes compétitives que j'ai eu la chance d'intégrer, au contact de coachs hors du commun, à l'occasion d’événement tels que les World Cup en vis à vis. Cela peut changer radicalement votre vision actuelle du jeu, pour le mieux...enfin j'espère^^ Ces sessions sont destinés en priorité aux débutants, mais aussi aux coachs plus expérimentés qui plafonnent dans leur progression, et enfin à tous les curieux, amoureux de ce jeu, que le sujet intéresse. Ludiquement votre ![]() |
|
Super Eelm !!! Fais en sorte que les nouveau joueurs ne deviennent pas trop bon non plus, qu'il nous reste toujours une chance de gagner !!! ^^ bravo a toi pour l'initiative !! Apprends à aimer les légumes, ils te feront grandir. |