21 vues
présentation Rafikus |
|
---|---|
Salut à tous, je suis un vieux con qui se régale dans le mode open, jejoue au blood depuis quelques décennies , avec des pauses de quelques années de temps en temps^^ je suis fan du jeu rapide avec une touche de bourrins^^ vive les Skavens avec deux chaînes et boulets! je vous prie de bien vouloir m'excuser, j'ai des galères de connexions et je fais des forfaits techniques même en défonçant les gens ^^ Bisous Inch Enefel et vive le roleplay, ne me parlez pas de dés ou de chatte quand vos joueurs sont à la ramasse et ne pensent qu'à la troisième mi temps^^ |
5 participants
4 réponses |
|
---|---|
Bienvenue, un nouvel open devrait être lancé le 7 juillet, uniquement des équipes neuves "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Bienvenue à toi... on a eu l'occasion de jouer ensemble hier soir donc on a déjà échanger quelques crampons mais à bientôt pour la revanche. La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
Bienvenue parmi nous |
|
Yo “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |