30 vues

Presentation Lapierrefoll

Membre hors ligne

1 sujet 3 réponses

18/07/2020 01:06 Message non lu

Bonjour à tous.

Joueur solo de bloodbowl maitrisant l'IA et restant dubitatif sur la dizaine de parties en ligue anarchique. Je joue sur xbox one.

Pseudo sur le forum: Lapierrefolle
Nom de coach IG: Lapierrefoll
Pseudo Steam: sylvainlam02
Pourquoi cet Avatar: Parceque ça pique!!!
Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? Par une recherche google
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Pas de préférences pour le moment
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : Joueur solitaire depuis des années, simulateur, j'ai ces derniers temps tenté les ligues à l'arrache ou on recherche automatiquement des équipes avec plusieurs centaines de points d’écart. Je m'inscrit dans une organisation qui je pense se structurerais mieux pour assurer l'organisation de ligue. Bref joueur sérieux qui aime l'esprit de compétition. Ah oui dernière chose, j'ignore si cela me passera un jour mais j'ai une obsession pour les nains, c'est donc avec cette première équipe que je vais taquiner quelques équipes dans le coin!!!!!
4 participants

8 réponses

Admin hors ligne

200 sujets 1057 réponses

Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
18/07/2020 10:24 Message non lu

Bienvenue, il y a différents types de compétitions "structurées" : championnat, coupes et tournois (solo ou par équipe)... et puis il y a l open ouvert 24h/24 7j/7: la foire à l empoigne, sans règle ou si peu (pas de forfait et nombre de match limité dans le cadre des qualifications pour les play offs)

Ls compétitions à matchs planifiés reprendront fin de l'été, actuellement il n'y a que Intervils2, tournoi par équipe de 4, en cours

Si tu "débutes", tu peux jeter un oeil dans la cuisine

"Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas"
Kiniwa , 11/09/2024

Membre hors ligne

26 sujets 394 réponses

Artiss'   Coach Vétéran
Légendes Séries : 150 - 62ième
18/07/2020 16:30 Message non lu

Copier-coller d'un message de Nainvert (flemme niveau 6)
bienvenue mais attention ici ce ne sont que des joueurs sur PC
Si tu joues sur Xbox, tu ne peux pas jouer avec des joueurs PC (je pense pas que ça ait changé, et oui, c'est pas pratique).
Mais les conseils tactiques que tu trouveras sur le site, sur youtube, ... valent quelle que soit la plateforme

Membre hors ligne

1 sujet 3 réponses

19/07/2020 01:36 Message non lu

Oula, alors je pense voir venir le problème. J'ai le jeux bloodbowl 2 sur pc, mais j'y joue sur xbox one dans la mesure ou j'ai toute les équipes via une super promo..... Donc j'ai le jeux de base mais j'imagine qu'il faut acheter en plus toutes les equipes pour jouer en ligne je me trompe?

Membre hors ligne

34 sujets 1205 réponses

Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
19/07/2020 09:29 Message non lu

Non tu peux jouer sans problème si tu as le jeu de base, mais pas toutes les équipes évidemment

Membre hors ligne

1 sujet 3 réponses

20/07/2020 14:20 Message non lu

alors très bonne nouvelle. Je peux attaquer. Je vais voir dans quel groupe m'inscrire. Si tu as une recommandation, je prend. Je peux remplir les manque si necessaire.

Admin hors ligne

200 sujets 1057 réponses

20/07/2020 14:48 Message non lu

Oups j'avais loupé le jeu sur xbox. ceci Je ne comprends pas très bien la dernière question, si c'est pour rejoindre notre ligue (pc) c'est Ligue Française II (sur la première page)

Il y a moins de joueurs actifs sur XBpx que sur PC, lors de la dernière coupe du monde il y avait très peu de ticket pour les joueurs xvox et PS, cyanide leur ofrait le jeu Pc pour accéder aux play offs

Kiniwa , 11/09/2024

Membre hors ligne

1 sujet 3 réponses

21/07/2020 00:25 Message non lu

en effet c'est sans doute ce qui explique pourquoi une telle promo sur toutes les equipes sur xbox one.

Pour revenir à ma question je demandais juste quelle compétition/tournoi intégrer pour présenter une nouvelle équipe et jouer dans le proche immédiat. Je m'adapte à tout type de compétition.

Admin hors ligne

200 sujets 1057 réponses

21/07/2020 07:12 Message non lu

pour le moment, tu n as que l open 30: l'accès est libre et les matchs sont au tout venant, tu peux rejoindre notre canal discord si tu veux "maximiser" tes chances de trouver un adversaire dans le range de teamvalue de ton équipe. Le règlement de l'open est accessible ds les menus du site (au dessus de la page quoi )

pour de nouvelles compétitions à matchs planifiés (championnat, coupe, tournoi) ça recommencera en septembre, la période estivale rend les choses complexes niveau disponibilité des gens

Kiniwa , 11/09/2024

Statistiques

• 2808 sujets créés
  • 26244 messages postés
  • 63 annonces
  • 1140 participants

Activité du forum

Il y a 57 utilisateurs sur le forum

57 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2