16 vues
Présentation Ouadels |
|
---|---|
Salut et merci de me faire une petite place ! Je fais parti des anciens qui poussaient les petites figurines sur le plateau. J'ai profité de la promo sur Steam pour me mettre à BB2 avec un grand bonheur. Je suis tombé sur la ligue en cherchant un serveur multi, par hasard. Je joue une équipe naine (Sakagnôl & Cie) mais j'ai bien les grands philosophes orques aussi (Hasta La Vista BB). Suis toujours à la recherche de ma première victoire qui se rapproche chaque jour. Au plaisir de se croiser ! |
4 participants
5 réponses |
|
---|---|
Bienvenue parmi nous Mais age? Ville?... |
|
J'ai 49 ans bientôt... Mais je n'ai pas de nains de jardin. Je suis sur Libourne, dans la Gironde (NE de Bordeaux). |
|
Bienvenue parmi nous au plaisir de te croiser sur le green La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
Bienvenue et bonne chance "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Pour info, il y a un règlement même en open, le forfait est interdit http://www.ligue-bloodbowl.fr/reglements-de-la-ligue-francaise.html "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |