12 vues
Présentation : RaznosRega |
|
---|---|
Deviens membre de la Ligue Française de Blood Bowl: Tu pourras alors poster dans la rubrique accueil des nouveaux coachs et tu verras tous les forums des compétitions. Maintenant parlons des choses sérieuses, si tu veux pouvoir participer à cette joyeuse orgie de matchs, il va falloir que tu te présentes sur le forum : "Accueil des nouveaux coachs" 1. Tu crées un Nouveau Sujet que tu nommes "Présentation + ton nom de coach" 2. Tu renseignes les éléments suivants : Pseudo sur le forum: Il est fortement conseillé, mais pas obligatoire de prendre le même pseudo que le nom de coach dans BB2. RaznosRega Nom de coach IG: Au cas où il ne soit pas le même que votre pseudo sur le forum. Raznos-Rega Pseudo Steam: Pour trouver des adversaires, c'est plus simple. Spirit of Grognak (l'authentique) Age: Pas besoin de mentir, nous avons des coachs de 10 à 77 ans. 39 Ville: Tu peux déjà voir la répartition des coachs sur cette carte, si pour des raisons de confidentialité tu ne souhaites pas apparaitre sur cette carte laisse un blanc pour le nom de ta ville. 73 Savoie - ville: Pourquoi cet Avatar: Ben oui l'avatar est obligatoire lors de l'inscription, c'est plus convivial non? Format obligatoire 250x250pixels Roll roll ... un dé 6, c'est dans le thème Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? Google, Facebook, Youtube, Forum officiel du jeu etc.... En cherchant IG une partie Fr. Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Toutes, Ligue Open, Championnat, Coupe. Toutes, du moment que le fun demeure. Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : En gros là, tu nous racontes ce que tu as bien envie de nous raconter^^ Je vous avais écris un jolie pavé mais un caprice d'Enefel m'as forcer à tout recommencer ... du coup t'enpis. 3. En plus, tu dois obligatoirement t'inscrire au groupe steam de la Ligue Française !! ... ça aussi c'est fait ! 4. Tu peux aussi te connecter sur notre serveur Discord. A voir, suivant le feeling > je ne porte pas Discord et consorts dans mon cœur. Si tu as tout bien répondu aux questions, ça veut dire que tu es au moins aussi intelligent qu'un gobelin et ça nous suffit pour t’intégrer dans la ligue. Nous pourrons alors te promouvoir Coach. Je tiens à remercier mon Gobelin traducteur (que je séquestre, évidement) sans qui je n'y serait jamais parvenu. Au plaisir de bientôt jouer contre toi^^ @ bientôt sur le |
3 participants
2 réponses |
|
---|---|
Bienvenue, discord c'est surtout niveau chat "mode texte", pas voice, afin par exemple de trouver un adversaire potentiellement intéressant dans le canal de recherche de match, ça peut eviter d'attendre 30minutes dans le match maker pcq personne ne cherche ou du moins dans un range de tv pouvant "te trouver" "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Bienvenue à toi parmi nous tu verras on sait accueillir J'espère que tu ne feras pas que des 6!!! héhé ton dé a l'air bien truqué... La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |