33 vues
Présentation Matawaga |
|
---|---|
Salut à tous, 5 mois après mon inscription et une petite semaine après mon premier match dans la ligue je me décide enfin à me présenter. J'ai 32 ans, j'ai un problème avec Blood bowl, j'essaie d'arrêter mais c'est dur. J'ai joué un bon millier de matchs donc je suis nul mais moins qu'au début. J'ai longtemps joué dans la l'open de la ligue officielle Cabalvision mais après un match contre un membre de la ligue française, j'ai rejoint cette dernière. J'y trouve un niveau supérieur ce qui n'est pas pour me déplaire ! Au plaisir de vous rencontrer sur le gazon. |
6 participants
5 réponses |
|
---|---|
Hello, Niveau supérieur ? Il y a tellement de noobs ici qu'il y a un tournoi dédié à leur future gloire, il parait même qu'un des admins débute, il joue depuis à peine 2 semaines ! "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Salut Matawaga. Tu es sur ma liste des victimes potentielles d'une hypothétique progression dans mon jeu. Ce fut un plaisir de papoter avec toi hier (en fait le jeu n'était qu'accessoire, jamais match ne fut plus chiant) mais l'écart de TV fut propice à parler de tout et rien MAIS méfiez vous, il me semble que c'est la technique de l'individu. Il vous endort et PAF Si tu joues comme moi depuis 6 mois et que tu as des milliers de match quand j'en ai pas 200, effectivement peut être consulter avant le point de non retour ? ou pas Mon mentor a commencé y a 2 semaines et frôle les 2000h de jeu (il maîtrise l'espace-temps), donc nous sommes tous des n00bs sauf 2 ou 3. BIEN VENU ! “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |
|
Bienvenue parmi nous. Au plaisir de te criser sur le green -) "ah on me dit à l'oreillette que c'est déjà fait"... à la prochaine. La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
Bienvenue parmi nous Arrêter blood bowl ? Tu en as de ces idées bizarres toi ! |
|
Le_Schtroumpf_BoxeurMembre hors ligne 1 sujet 28 réponses
Coach Vétéran
Légendes Séries : 150,89 - 40ième |
Salut Matawaga, bienvenu parmi nous, il me semble que nous nous sommes déja rencontré sur le green au plaisir |