18 vues
Présentation Tikario |
|
---|---|
Bonjour à tous, Pseudo sur le forum et Pseudo Steam : Tikario Nom de coach IG : Tikario Age : 22 ans Ville : Toulouse Comment as-tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl ? Par internet Parle-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : C’est le père d’une amie qui m’a initié à BB. Etant plutôt joueur et assez fan des jeux de figurines j’ai bien accroché et me suis donc procuré deux armées irl (Nurgle et Orc). Avec le confinement je manque cruellement de pratique, and here i am. J’ai toujours eu un faible pour les peaux vertes dans l’univers de Warhammer Battle mais je découvre avec bonheur la race des Nurgles dans BB et tombe bien évidemment sous le charme face à tant de beauté. J ‘ai hâte de performer sur le pitch avec mon armée de dégueulasse Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française ? Tout m'intéresse, cependant lors de certaines périodes je risque de manquer de disponibilités ; je serais vigilant à ne pas prendre d’engagement que je ne puisse tenir ! Pourquoi cet Avatar : Avec des amis on a tous un mème de risitas en photo de profil, c’est avec grand plaisir que je vous présente ma risiqueen ! Bien cordialement, Tikario |