33 vues
Présentation Lechatventru ( Azzran ) |
|
---|---|
Bonjour à toutes et tous , Nom de coach IG: Azzran Pseudo Steam: [E.D.F] Burmalax âge: 32 ans 70 kg yeux marrons de cochons, pointure 44/45 , 1m 72 j'aime le karaté, le kung fu, le tai kwendo, le full contact et les fleurs (respect à celui qui trouve la référence ^^) Ville: Lille Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? En cherchant avec ma baguette de sourcier (si si ça marche c'est pas des co.... par hasard sinon. Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Toutes Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : Il naquit un jeudi entouré de ses disciples... heu non c'est pas ça. Donc j'ai commencé blood bowl vers mes 14 ans dans la ligue de calais (mon beau-frère la gérait) et ensuite avec la vie active j'ai fait le yo-yo un coup je joue un coup j'arrête jusqu'au drame...ce moment qui hante mes jours et mes nuits ... ayant des difficultés dans ma pauvre chaumière , entendant les loups hurlant se rapprocher de plus en plus je décidais de revendre toutes mes équipes et mon terrain ainsi que la peinture , un arrêt total. une brusque scission en mon for intérieur se créa et depuis il y a un manque à combler. Je me souviens très bien encore de ce jour d'il y a 3 ans il hante mes jours et mes nuits comme un revenant cherchant son bras arraché par le minotaure d'en face, comme un gobelin envoyé en l'air par son troll et qui se demande quand et comment vais-je atterrir? mince vais-je mourir? Voilà sinon ben comme j'étais dégoûté de plus avoir le jeu de plateau je ne jouais plus non plus à BB2 mais là c'est bon me suis remis de mon traumatisme ^^. Sinon j'ai déjà quelques tournois comme le rugbowl VII je crois ^^ et d'autres tournois plus mineurs mais je ne suis pas un champion quoi. Sinon je jouais principalement skavens , orques et chaos et elfes sylvains (mais je les trouve cheatés comme tout le monde nan mais les danseurs sérieux....). Et j'espère surtout trouver des gens sympas moins forts que moi pour gagner facilement... ah c'est pas ce qu'il faut dire? bon ok je cherche des gens sympa pour passer des bons moments . Les chats se laissent caresser pour trouver les points faibles et hop tu te réveilles avec un rein en moins! bande de sadiques |
7 participants
7 réponses |
|
---|---|
Bienvenue parmi nous Les fleurs c'est pour fleurir la tombe de ceux que tu tues sur le ring (t as pas honte de faire des sports violents ?) |
|
Bienvenue Et le karaté est interdit sur le terrain.... les tronçonneuses oui mais pas d'arts martiaux non mais .... |
|
Bienvenue dans la ligue! |
|
Bienvenue "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
On te souhaite la bienvenue. Belle présentation. Au plaisir de te croiser sur le green A bientôt La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
choète un poète (ça court pas ici sauf sur le terrain) Une référence cinéphilistique (tu as une équipe rotten tomatoes par ailleurs donc l'un dans l'autre) Mais si c'est du film d'arts martiaux, à part ipman je ne vois pas “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |
|
https://www.youtube.com/watch?v=pGQ_vwobVF0 je vous donne la référence P.S.: je ne suis pas fan de karaté ^^. passions: motocross handball foot starcraft 2 muscu (dany boon gloire à toi ) tennis et trainer dans des caves sombres et humides avec des cordes et des chaînes. Les chats se laissent caresser pour trouver les points faibles et hop tu te réveilles avec un rein en moins! bande de sadiques |