13 vues

présentation Bendebouche

Membre hors ligne

1 sujet 1 réponse

17/04/2020 14:26 Message non lu

Bonjour à tous.

Nouveau coach sur Bloodbowl, je viens de découvrir ce site et suit venu m'inscrire.
J’espère vous croiser en match et voilà

Ah oui. Sinon moi c'est Bendebouche, 24 ans et je viens du Sud.
Bon jeu à tous

__________________________________________________________________________________________________________________________

On recommence parce que visiblement je sais pas lire un sujet en entier

Pseudo sur le forum: Bendebouce (j'aime ce jeu de mot)
Nom de coach IG: Bendebouche (vous saviez que j'aime ce jeu de mot?)
Pseudo Steam: Bendebouche (étonnement)
Pourquoi cet Avatar: Je suis un lâche de nature
Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? Je suis rentré dans Tableraze, magasin de cartes, figurine, parce que je joue à magic et là, bein j'ai découvert BloodBowl et le mec m'a dit "ouais tu peux acheter les figurines qui sont pratiquement introuvable ou du à commande, ou acheter le jeux vidéo qui est globalement la même chose. À toi de voir"
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Je veux jouer pour mon fun. Je ferai ce que je veux faire au moment approprié
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : Je vous ai parlé de magic? On va parler de ça plutôt. Alors en fait j'ai commencé magic à Zendikar "le pacte des sentinelles" et depuis j'y joue et achète de manière régulière. Que de souvenir... oui j'ai pas trop trop joué à Bloodbowl donc je meuble
3 participants

2 réponses

Admin hors ligne

200 sujets 1057 réponses

Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
17/04/2020 14:41 Message non lu

Bonjour et bienvenue.

Un tournoi de joueurs débutants sera organisé d'ici peu, pour les détails http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/topic/5387/tournoi-de-n00bs-rentree-des-baffes-3eme-edition.html

"Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas"
Kiniwa , 11/09/2024

Membre hors ligne

3 sujets 32 réponses

20/04/2020 15:55 Message non lu

Je suis curieux de voir le recoupement des communautés Magic et BB2, on est deux sur la dernière semaine

Statistiques

• 2808 sujets créés
  • 26243 messages postés
  • 63 annonces
  • 1140 participants

Activité du forum

Il y a 60 utilisateurs sur le forum

60 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2