143 vues
Votre profil colle t il à votre race ? |
|
---|---|
Salut les gars Avez vous l'âme d'un commandant, un artisse, un défenseur etc ? Votre race correspond elle à votre profil ? Peut être vous perdez parce que vous ne suivez pas votre réelle personnalité ? Petit jeu pour ceux que ça intéresse et qui est plus profond que ça n'y paraît pour ceux qui en ont rin à faire, bin on se retrouve au vestiaire https://www.16personalities.com/fr Pour info je suis un inspirateur et fier de l'être (ça ne se voit pas encore sur le terrain, mais patience) “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |
12 participants
18 réponses |
|
---|---|
Loup-garou ascendant gobelin pour ma part "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
pourquoi pas, je sentais plus ogre ascendant vicieux pour toi mais comme quoi on connait mal les gens mais déjà, est ce qu'on se connait soit même ? “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |
|
Sympa ! |
|
« Protagoniste » pour ma part... je suis au moins « pro » quelque part (Très) vieux joueur de Blood Bowl depuis sa première édition fin des années 80, je me remets doucement mais surement à ce jeu passionnant |
|
Capable de fasciner ... Tu joues vampire toi ? “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |
|
Logicien Il vaut mieux être chanceux que talentueux. |
|
Sympa Logicien, on sent que c'est un truc pour les gens de mauvaise foi, suis presque jaloux de pas être de cette catégorie tiens.. Pour ma part Commandant "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
euh non tyran plutôt Finalement ce qui te différencie de Tyra c'est un N, la haine du tyran PAF le chien bon je sors “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |
|
Mediateur |
|
C'est bien ça un diplomate, me sens moins seul avec toutes les brutes “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |
|
Ah ce qui parait je suis inspirateur. Mais en manque d'inspiration ^^ |
|
Je suis rectangle isocèle |
|
Et voila: Protagoniste ENFJ-t # Il n'y a pas que BLOODBOWL qui détend... le BEHOURD AUSSI !!! # |
|
Inspirateur... Même pas pratique pour faire le ménage comme truc |
|
Étrange résultat... "Directeur", avec un personnage féminin.. Dois je changer de sexe et m'engager dans la reprise d'entreprises? Daerian aka Zoïberg. First grade asshole garantee |