143 vues
Votre profil colle t il à votre race ? |
|
---|---|
Salut les gars Avez vous l'âme d'un commandant, un artisse, un défenseur etc ? Votre race correspond elle à votre profil ? Peut être vous perdez parce que vous ne suivez pas votre réelle personnalité ? Petit jeu pour ceux que ça intéresse et qui est plus profond que ça n'y paraît ![]() https://www.16personalities.com/fr Pour info je suis un inspirateur et fier de l'être (ça ne se voit pas encore sur le terrain, mais patience) “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |
12 participants
18 réponses |
|
---|---|
Loup-garou ascendant gobelin pour ma part ![]() "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
pourquoi pas, je sentais plus ogre ascendant vicieux pour toi mais comme quoi on connait mal les gens mais déjà, est ce qu'on se connait soit même ? “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |
|
Sympa ! ![]() |
|
« Protagoniste » pour ma part... je suis au moins « pro » quelque part ![]() (Très) vieux joueur de Blood Bowl depuis sa première édition fin des années 80, je me remets doucement mais surement à ce jeu passionnant ![]() |
|
Capable de fasciner ... Tu joues vampire toi ? “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |
|
Logicien ![]() Il vaut mieux être chanceux que talentueux. |
|
Sympa Logicien, on sent que c'est un truc pour les gens de mauvaise foi, suis presque jaloux de pas être de cette catégorie tiens.. Pour ma part Commandant ![]() "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
euh non tyran plutôt Finalement ce qui te différencie de Tyra c'est un N, la haine du tyran PAF le chien bon je sors “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |
|
Mediateur ![]() |
|
C'est bien ça un diplomate, me sens moins seul avec toutes les brutes “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |
|
Ah ce qui parait je suis inspirateur. Mais en manque d'inspiration ^^ |
|
Je suis rectangle isocèle |
|
Et voila: Protagoniste ENFJ-t # Il n'y a pas que BLOODBOWL qui détend... le BEHOURD AUSSI !!! # |
|
Inspirateur... Même pas pratique pour faire le ménage comme truc |
|
Étrange résultat... "Directeur", avec un personnage féminin.. Dois je changer de sexe et m'engager dans la reprise d'entreprises? ![]() Daerian aka Zoïberg. First grade asshole garantee ![]() |