143 vues
Votre profil colle t il à votre race ? |
|
---|---|
Salut les gars Avez vous l'âme d'un commandant, un artisse, un défenseur etc ? Votre race correspond elle à votre profil ? Peut être vous perdez parce que vous ne suivez pas votre réelle personnalité ? Petit jeu pour ceux que ça intéresse et qui est plus profond que ça n'y paraît pour ceux qui en ont rin à faire, bin on se retrouve au vestiaire https://www.16personalities.com/fr Pour info je suis un inspirateur et fier de l'être (ça ne se voit pas encore sur le terrain, mais patience) “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |
12 participants
18 réponses |
|
---|---|
welcome oui je me disais pareil, on doit changer le filtre plus souvent nous autres “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |
|
"aventurier" ? je conteste ce diagnostic. Et puis je vois pas bien qu'elle équipe serait en rapport. Halfling ? |
|
nan halfing c'est maso “La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.” Capitaine de sous-marin en CDV Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire |