49 vues

Présentation Maître Yami

Membre hors ligne

1 sujet 2 réponses

13/10/2016 21:05 Message non lu

Tavernier !!!

Je ne sais si je dois me conformer aux règles de présentations édictées... D'où je viens, la Lustrie, les moeurs sont plus... sauvages.

Bref je suis coach membre de la ZLZL et participerai au tournoi inter-ligues, dont je salue d'ors et déjà l'initiative !

Pseudo sur le forum: Maître Yami
Nom de coach IG: omarichez
Pseudo Steam: yamsyams
Age:
A peine presque dépassé les 40
Ville: Quelque part dans les terres du nord... De la Lustrie bien sûr
Pourquoi cet Avatar: parce que je suis peut-être un vieux roublard skaven
Comment as tu entendu parlé de la Ligue Française de Blood Bowl? La question est plutôt comment le LFBB a entendu parler de mois ? J'ai été invité à participer mais les raisons et le moyen ne sont pas clairs... Les mauvaises langues disent que je suis là pour faire craquer les adversaires à force de pester contre les dés et Nuffle lui-même ! Voir avec Totem, il doit savoir
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? L'Interligue.
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : Non vous n'avez pas envie d'entre pour la xième fois l'histoire du quadra qui a joué tout petit à BB sur la moquette jaune de sa chambre avec des figurines en carton... Passé à BB1 beaucoup plus tard.
6 participants

6 réponses

Membre hors ligne

6 sujets 349 réponses

13/10/2016 21:17 Message non lu

Ta présentation manque cruellement de fond, amigo !

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
13/10/2016 22:18 Message non lu

Bienvenue hombre !
Les sangs froids risquent d'être vite réchauffés
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

1 sujet 2 réponses

14/10/2016 19:49 Message non lu

De fond ??? A part le fond de la soupière, qu'on s'entre-déchire avec les dents, faut pas trop chercher de fond chez nous... Ou alors tu parles des fonds spoliés par nos kommissaires, mais c'est une autre affaire à traiter en famille !!!

Membre hors ligne

10 sujets 430 réponses

14/10/2016 20:38 Message non lu

en fait y a une sorte de règle de présentation
voir les autres
Pseudo IG : Yoi des Azes
Compte Steam : yoitunis

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
15/10/2016 11:40 Message non lu

Les gens en Lustrie ont des mœurs étranges c'est vrai^^ Il est coutume parait t-il de faire honorer sa sœur pour son 10 e anniversaire par un Kroxigor, est ce vrai?^^

Membre hors ligne

1 sujet 2 réponses

Légendes Séries : 157,01 - 20ième
15/10/2016 14:13 Message non lu

Non, on attend la puberté pour le kroxy mais avant elle peut jouer avec les saurus. On est quand même la plus ancienne civilisation de ce bas monde.

Statistiques

  • 2719 sujets créés
  • 25849 messages postés
  • 61 annonces
  • 1113 participants

Activité du forum

Il y a 83 utilisateurs sur le forum

83 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2