7 participants
12 réponses |
|
---|---|
Bienvenue à toi Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
Salut à toi À bientôt sur le field! |
|
Hello Quantrill, merci pour le match de ce soir. Dommage que tu ne sois pas plus bavard dan le chat du jeu Tu es plutôt Battle ou 40K ? ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
Hello, Merci à vous pour l’accueil @Astorah: Haha merci à toi, tu fus mon premier match en dehors de la campagne, et je le retiendrai! Bravo pour ta victoire ^^ Je n'ai pas vu de chat dispo pendant la partie par contre, sinon, j'aurais bien échangé quelques messages Je vais tâcher de voir comment on fait pour mon prochain match. Au niveau de Warhammer en tant que jeu de figurines, plutôt WHB, mais bien que je sois entré dans le hobby via ce jeu, aujourd'hui je me dirige plutôt vers des jeux d'escarmouche comme Eden ou Alkemy |
|
Et moi qui me glorifiait d'une belle victoire!^^ Je comprends mieux certains de tes placements hasardeux, si tu es tout frais moulu de campagne (faudra que je teste, j'ai jamais fait encore). Bon, la course des rats m'a bien aidé aussi. Pour le chat en partie, tu as l'icône "bulle" (comme parler) en bas à droite de la fenêtre de jeu. Il y a aussi un raccourci clavier que les collègues vont se faire un plaisir de te donner. Sinon, dans Steam, inscris-toi à notre groupe Steam et va dans le chat, c'est pratique pour échanger avec les autres joueurs, planifier un match... A bientôt pour la revanche ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
A mon avis un joueur comme toi se lasserait avant la fin de la campagne, c'est très lent (perso j'ai arrêté peu de temps après que toutes les règles du jeu soient appliquées lors des matchs, c'est-à-dire + ou - 50% de la campagne). Je suis inscrit sur le groupe, merci, je tâtonne encore avec le fait de jouer en ligne Pour le chat comme ça je sais, c'est quand même + sympa. A bientôt! |
|
Faut pas hésiter à poser tes question nmarius. Y'a pas de questions betes et on tous commencé avec des boulettes et des tatonnemets. Il y aura toujours un coach dispo pour te répondre, un petit tour dans la cuisine, partie du forum dédiée aux questions en tout genre, sur le jeu, steam ou l'interface : http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/4/la-cuisine… Au plaisir. Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
Salut à toi, pour le CHAT IG c'est la touche "Entrée" pour y accéder. Pense aussi à la touche "C" pour jouer dans l'axe du terrain Et enfin la touche "Ctrl" pour accéder aux compétences de tous les joueurs du field. A bientôt^^ |
|
Merci pour vos conseils! |
|
bienvenue Pseudo IG : Yoi des Azes Compte Steam : yoitunis |
|
Bienvenue ! Un belge de plus, ça va bientôt être facile de faire un derby ici |
|
Salut, voisin. 10km , ça reste un voisin,non? à l'échelle du BB. |