17 participants
25 réponses |
|
---|---|
Vu l'utilité du mino chez les NdC, Endae devrait être content ![]() ![]() |
|
Un mino qui meurt t0 ne peut pas être bon. ![]() https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
Il aurait été content d'utiliser l'argent pour autre chose je pense ![]() Steam : NouNz Coach : NouNzoruS ![]() |
|
La perte du mino c'est aussi la garantie d'avoir un sorcier a chaque match maintenant ! en plus de nous avoir tous bien fait rigoler ![]() Daerian aka Zoïberg. First grade asshole garantee ![]() |
|
Merde...Zoiberg a tout compris, tout ça était calculé , c'est en effet le (nouveau) plan A ![]() mais il y a une autre explication... Théorie du complot: nains du chaos vs amazones, c'est cheaté !! Parménion nous l'a fait remarquer récemment dans un forum pas loin, les amazones c'est trop fort ! Need nerf !!! D'ailleurs...il n'y a pas de hasard: l'absence de marquage sur le mino n'était pas innocente... le blitz encore moins... le string rouge...tout était prévu !! Batou42 a tout mis sur pied, quel tacticien !! Je n l'ai pas vu venir, c'était un piège et j'ai foncé dedans... Au final ça m'a bien fait marrer, je n'avais pas de prétention pour un ticket sinon j'aurais pleuré ![]() ![]() "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
C'était quand même con d'aller blitz une amazone avec un mino à poil alors que t'avais plein de nains tacleurs ![]() ![]() |
|
MWOUHAHAHA XD Et grâce à la frénésie, en plus :-D (Très) vieux joueur de Blood Bowl depuis sa première édition fin des années 80, je me remets doucement mais surement à ce jeu passionnant ![]() |
|
Personne pour faire concurrence à Endae avec l'action WTF lors de son 1er match du tournoi World Cup 2018 ? ![]() ![]() |
|
La semaine se clôture en toute beauté, Mabrouk mon loup garou star (team de CS), plusieurs fois cités parmi les meilleurs joueurs de la semaine lors de la saison passée, a été envoyé ad patres par les bas fonds de Gibet sur le premier blocage subi par mon joueur. Ses dernières paroles ont été, je cite : "Kaï Kaï Kaï !! " tel un chihuahua ayant reçu un coup de pied dans le fion...il a ajouté "Arghhh...." Sais pas trop ce qu'il se passe pour le moment..;un mauvais alignement des planètes je suppose... ![]() "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Garder ton sens de l'humour en de telle circonstance est tout à ton honneur ! chapeau MONSIEUR ! ![]() |