17 participants
25 réponses |
|
---|---|
Magnifique, merci du partage. De toute façon beaucoup disent que le mino est de trop pour les ndc |
|
Du grand art en effet, respect Plus on tombe de moins haut, moins on se fait plus mal - Philosophie gob. |
|
MDR ! |
|
C'est tellement beau ! Merci de partager ce moment Il vaut mieux être chanceux que talentueux. |
|
J'adore ! L’ascenseur émotionnel BB, trop cool blitz ! Et paf le mino Daerian aka Zoïberg. First grade asshole garantee |
|
Nan mais...qu'est ce qu'il ne faut pas voir....de toute beauté |
|
Grandiose !!!!! Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
Sublime Admin BHL |
|
Inimitable <3 |
|
On va peut etre mettre en place un Badbeat Jackpot comme au poker. La meilleure pire action des qualifications de la WC repartira avec un chèque cadeau steam. Cette action est pas mal du tout, je suis certain qu'on peut faire mieux. Genre un rocher qui tue votre positionnel le plus cher au tour 0 du premier match.^^ |
|
Pire que le magnifique mino d'endae, ou l'éventuel rocher que tu cite (mais action du public est ce vraiment pire?), Je vois guére que le td de la victoire que tu foires avec l'enchainement gfi 1RR1 blessure mort ^^ Daerian aka Zoïberg. First grade asshole garantee |
|
L'invasion du terrain quand tu dois défendre un 2 turn ? Il vaut mieux être chanceux que talentueux. |
|
Je trouve toujours ça plus rigolo quand ça part d'une action, pas d'un event. Mais l'invasion est magnifique ! Daerian aka Zoïberg. First grade asshole garantee |
|
Feuille2chêne qui chatte toujours les invasions quand il faut . https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
Le contexte est important aussi, car perdre son minotaure tour 0 du 1er match des qualifications ça n'augure rien de bon pour la suite cela aurait été au match 8 il y aurait eu moins d'impact sur la qualif. globale. Steam : NouNz Coach : NouNzoruS |