6 participants
6 réponses |
|
---|---|
Bienvenue parmi nous Tu devrais te plaire ici |
|
Tu es arrogant comme un chevalier, brutal comme un bloqueur et érudit comme un paysan ? Dans mes bras, l'ami ! Vient gouter mes clous et mes crampons à l'occasion ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
Bienvenue, valeureux breto. Jolie présentation. J'adore e les bretos ! A bientôt derrière la lice!! |
|
Hello et bienvenue, jolie présentation. A bientôt sur nos terrains. tiens si tu es fan de WW2 et de Uboot : http://www.histogames… Ps : N’hésites pas à t'inscrire pour la World Cup, même si tu es sur liste d'attente. http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/topic/4037/pre… Il risque d'y avoir un ou deux désistements^^ |
|
Bon j'ai fini de me battre avec la signature... Un vrai Gob enragé celui-là ! Je ne suis pas arrogant : c'est juste les autres qui ne sont pas assez bien pour moi pfheuuu. On ne peut pas parler à la fine fleur de la chevalerie comme cela ! Moi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi les gens refusent d'accepter que Bretonnie > all. Cela m'étonnera toujours ! Malgré tout je sais très bien me faire bien voir des gens bien placés donc : O Grand Merci Ô Puissant Admin, délivreur de la Flamme Etrernel, Pourfendeur d'Immondices de Slaneesh, Protecteur de la Sainte Dame, Elu de la Fée Enchanteresse ! Je ne connaissais pas ce site, je vais donc l'explorer aussitôt ! Alors je veux bien m'inscrire pour la World Cup mais alors mon niveau serait plus proche de la Corée du Nord dans le domaine du football...^^ Y a-t-il des compétitions de débutant ? Je propose de m'inscire à la Casque Sanglante mais pas sûr que cela soit un bon début^^ L'OPen est plus intéréssant ? (et je n'arrive pas à trouver le groupe Steam...) |
|
Salut et bienvenue ! Tout dépend du type de compétition que tu recherches, le casque sanglant c'est 1 prise de rdv par semaine avec un autre coach, donc plus contraignant que l'open ou tu lances le match making quand tu veux ... Après, vu que la plupart des coachs de la lfbb joue aux deux le niveau est assez semblable. |