Membre hors ligne
1 sujet 2 réponses
|
20/03/2018 20:20 Message non lu
Assis sur le banc, le regard dans le vide, je vis un mélange de bleu et d'or traverser la porte du vestiaire. Il s'agit de mes coéquipiers rendus troubles par ma peur. Je transpirais à grosses gouttes, une boule hérissée de clous rouillés me tiraillent les entrailles. Cette sensation se produisait avant chaque rentrée sur le terrain. J'en connaissais exactement la cause sans pour autant pouvoir l'empêcher.
Je fermai alors les yeux et me plongeai dans un lointain souvenir. Alors que j'étais assis dans les tribunes du stade de Fangh, au côté de ma mère, je vis un vampire se retourner vers nous et nous faire un signe. C'était mon père, le comte Archein Von Drekkenov, et il jouait au poste de Running Back. Il était confronté à de féroces orcs, les pertes furent nombreuses, des deux côtés, et le score était resté nul et vierge. On était arrivé à la fin du temps réglementaire et les vampires n'étaient plus qu'à 3 yards du touchdown victorieux. Le Quaterback, le duc Manfred Von Blastov, cria ses instructions, et pendant que la ligne défensive retenait tant bien que mal ces armoires à glace de couleur verte, il donna la balle à mon père qui parcouru les derniers yards pour donner la victoire à son équipe. La foule se leva comme d'un seul homme, tellement heureuse de cette victoire, la première de l'ère Bloodbowl pour les vampires. Et puis tout à coup, un silence, presque malsain se répandit dans tout stade ... J'étais encore jeune et les spectateurs devant moi, alors debout, m'empêchaient de voir ce qu'il se passait sur le terrain. Je demanda à ma mère de m'expliquer ce qu'elle voyait et à ce moment là, je vis une larme quitter son œil droit et ruisseler à travers sa pommette. Dès lors, je compris qu'il était arrivé quelque chose à mon père mais je refusais d'y croire. Je me créai alors un chemin à travers la foule pour descendre au plus près du terrain et voir de mes propres yeux ce qui suscitait autant de tristesse. C'est alors que je vis, le corps de mon père, allongé dans la End Zone, je me précipitai vers lui, ses coéquipiers tentant de me retenir ... ce n'est qu'une fois arrivé sur lui que je compris les causes de sa mort : le corps transpercé par le plastron d'un orc noir, ce dernier gisant à quelque pas du cadavre de mon père, le cou tranché. Malgré son grand pouvoir, la régénération n'a pas été assez puissante pour le faire revivre. Tout ce dont je me souviens par la suite, c'est de m'être évanoui.
Je rouvris les yeux, une petite larme à l’œil. Je pris mon casque à l'intérieur duquel se trouvait un pendentif. Les dents ayant si bien servis mes aïeuls étaient accrochées à cette chaîne en or. Je le mis autour de mon cou avant d'harnacher mon plastron aux couleurs bleu et or, semblables à celles qui ont quitté la pièce il y a de cela dix minutes. Ils m'attendaient, il fallait que je les rejoigne et faire ce pour quoi je m'étais si longuement entraîné. Ce soir, en face de moi, se trouvait une équipe d'orcs ... la même équipe qui tua mon père. Je n'avais pas le droit de faire marche arrière et même d'être en deçà de mon niveau, ne serait-ce que par simple respect envers ma famille, qui m'avait presque renié quand je leur avais annoncé que je voulais me mettre au bloodbowl. Mais aujourd'hui, elle était présente dans les tribunes, prête à me voir marquer bon nombre de touchdown.
Au bout du couloir, une lumière aveuglante atterrit sur mon jeune visage. Ce n'était pas la dernière fois que je verrai cette scène, non pas ce soir ! Je m'arrêtai un instant avant de sautiller et de me mettre à courir à travers le halo blanc. Je me retrouvai alors au milieu du terrain, la foule en effervescence. Je vis bon nombre de drapeau au couleurs de mon équipe, Archein's Revenge, et particulièrement ému, je m'agenouillai, pris la chaîne en or dans ma main avant de murmurer :
"Pour toi père"
Je suis BryhdBekkur Von Drekkenov et je suis joueur de BLOODBOWL !
Pseudo sur le forum : BryhdBekkur
Nom de coach IG : BryhdBekkur
Pseudo Steam : [CrabesJ]HybRidHarkon
Age : 28 ans
Ville : Brest
Pourquoi cet Avatar :
Parce qu'il s'agit probablement de la trogne qu'il m'ait été possible de voir !
PS : Je tiens à préciser que ce n'est pas moi sur la photo.
Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl ?
Par le biais d'un ami qui vous a rejoint récemment, un éminent occultiste œuvrant activement au retour de notre Dieu à tous : Cthulhu !
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française ?
Peu importe ! Tant qu'on s'amuse
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl :
En ce qui concerne BloodBowl, j'avais joué vite fait au un et un peu au deux au moment de sa sortie. Et puis dimanche, une mouche m'a piqué et j'ai réinstallé le boursouf. Je me cherche encore une race de prédilection, même si ce sera surement lézard comme initialement.
J'ai aussi en ma possession le jeu de plateau mais il n'est pas encore peint entièrement ... j'ai de gros problèmes de goûts ... Alors je ne sais pas quoi faire ><
|