C'était juste pour vous annoncer mon départ des admin de la LFBB + de la présidence de OPEN.
Il y a plusieurs raison à mon départ mais ne vous inquiétez pas, rien de grave ^^
La principale raison, c'est que je viens d'acheter une maison avec ma chérie, je vais avoir d'autres priorités comme suivre quelques travaux et me mettre au bricolage ! Et ça va pas être simple ^^
D'autres part mon travail est très saisonnier, et justement la saison a démarré. Je vais être beaucoup moins dispo.
Enfin je prends de moins en moins de plaisir à gérer OPEN, ça a jamais été mon dada mais la, j arrive à saturation.
Par contre, ce n'est pas un adieu mais un au revoir car je reste joueur de la LFBB ^^
Pas d’inquiétude, la relève est assurée et elle sera très bien assurée !!!! il y a déjà un nouveau président qui se présentera lui même en tant voulu ! !!!
Longue vie à la LFBB et a bientôt sur les terrains !!!
Merci pour tout mec,au plaisir de se croiser sur les terrains,un repos bien mérité bon courage pour tes travaux bye
citation du jour "il y a 2 sortes de coach les bons,pour les autres il y a châtaigne".
Bon courage pour la suite BB Blood, et merci pour tous ces efforts et le temps passé sur ce site
(Très) vieux joueur de Blood Bowl depuis sa première édition fin des années 80, je me remets doucement mais surement à ce jeu passionnant
Merci pour le travail BB Blood, bon bricolage et t'inquiète on a apprend vite
______________________________________________________________________________________________________________________________ Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, ce n'est pas bon. -jcvd-
Je te connais pas (du coup, bonjour, et enchanté...), mais retapant seul ma bicoque, je te conseille la chaine youtube "un ex no life bricole". Il est est plutôt de bon conseil, se prend pas la tête et est complètement fun. Ca détend quand t'as juste envie de balancer ta masse à travers une fenêtre...
Bon courage!!!
Régulièrement en demi-finale du gob d'or, mais des fois non
Paillasson ET Punching-ball CDV6