220 vues

Départ BB BLOOD des ADMIN

Membre hors ligne

24 sujets 157 réponses

15/03/2018 20:14 Message non lu

Salut à tous

C'était juste pour vous annoncer mon départ des admin de la LFBB + de la présidence de OPEN.

Il y a plusieurs raison à mon départ mais ne vous inquiétez pas, rien de grave ^^
La principale raison, c'est que je viens d'acheter une maison avec ma chérie, je vais avoir d'autres priorités comme suivre quelques travaux et me mettre au bricolage ! Et ça va pas être simple ^^

D'autres part mon travail est très saisonnier, et justement la saison a démarré. Je vais être beaucoup moins dispo.

Enfin je prends de moins en moins de plaisir à gérer OPEN, ça a jamais été mon dada mais la, j arrive à saturation.

Par contre, ce n'est pas un adieu mais un au revoir car je reste joueur de la LFBB ^^

Pas d’inquiétude, la relève est assurée et elle sera très bien assurée !!!! il y a déjà un nouveau président qui se présentera lui même en tant voulu ! !!!

Longue vie à la LFBB et a bientôt sur les terrains !!!

23 participants

22 réponses

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

15/03/2018 20:40 Message non lu

"au revoir, au revoir, Président"^^

++ BB Blood

Ah la joie des travaux

Le plaisir de combler tous les désirs de madame...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

13 sujets 120 réponses

15/03/2018 20:59 Message non lu

"Pierre..........il faudrait vraiment nous laisser maintenant" xD

Yoyo qui va bricoler, faut que je vienne voir ça !

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

15/03/2018 21:12 Message non lu

Ahh madame !! Madame !!!
Merci à toi BB Blood pour ces moments que tu as donné et pour cet Open que tu as fait vivre !

Attention aux marteaux, il parait que ça sert aussi à taper sur autre chose que des gobs ..
Enfin c'est ce que dit Trainer xD
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Admin hors ligne

77 sujets 1230 réponses

15/03/2018 21:18 Message non lu

Salut,

J'espère que tout se passera bien, et tout ce temps que tu as passé pour améliorer les PO pour que tout le monde soit content, merci .

Et maintenant, tu fais l'erreur de donner ça à la pire corruption de la planète (après moi et minglingfoo, mais nous, c'est normal) .

A plus tard sur les terrains.

https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

3 sujets 134 réponses

15/03/2018 22:49 Message non lu

Ah les beaux projets que voilà!! Le plus important c'est ça, le confort de l'IRL!!! Du coup bonne réussite dans ses nouveaux projets et à bientôt sur les terrains! Merci également des années de service rendu à la comité en gérant ce dossier !!

Le monde est divisé en 2 catégories : Les Alsaciens, et ceux qui rêvent de l'être!

Pseudo Steam : GrdFab
Pseudo IG : GrdFab

Membre hors ligne

34 sujets 1215 réponses

15/03/2018 22:55 Message non lu

Merci pour tout ce que tu as fait pour la LFBB et surtout pour l open
À bientôt mon poto de la la c4r

Membre hors ligne

22 sujets 57 réponses

15/03/2018 23:34 Message non lu

Vraiment un grand merci pour tout ce que tu mis en place et démarré pour nous !

Profite en maintenant !

Membre hors ligne

5 sujets 66 réponses

16/03/2018 02:22 Message non lu

Merci pour tout BB BLOOD!!

Bon courage et à une prochaine sur le terrain.

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

16/03/2018 08:09 Message non lu

Tu pars pas bien loi, juste de l'autre coté du zinc.
Assis et non debout en train de siroter une cervoise tranquillou.

Le bar L'Open est entre de bonne main, mais n’hésite pas à gueuler sur l'aubergiste et les serveurs si jamais le service laisse à désirer^^

Membre hors ligne

7 sujets 118 réponses

16/03/2018 08:15 Message non lu

BBBlood qui part : c'est un peu notre oncle qui s'en va loin. Une petite larme et un grand remerciement pour avoir géré longtemps l'OPEN (et tous les pénibles qui sont inscrits : nous sommes beaucoup !!).

Bon vent !
"Le Panache : Quand tu n'as plus rien à perdre, alors tu gagnes"

Steam / IG :
Le_Voyageur

Membre hors ligne

8 sujets 147 réponses

16/03/2018 08:16 Message non lu

Il est temps de se ressourcer et de profiter, afin que BB reste un plaisir.

Merci BB BLOOD pour l'implication et tout ce temps consacré aux autres (nous!), pour notre plus grand plaisir

A bientôt sur le green

Membre hors ligne

8 sujets 245 réponses

16/03/2018 08:56 Message non lu

Merci pour ton implication !
Et maintenant, on va enfin pouvoir te battre en Open sans se sentir obligé de te laisser gagner ^^

Membre hors ligne

4 sujets 510 réponses

16/03/2018 09:03 Message non lu

Bon courage pour ton achat et les travaux ! C'est une belle aventure.

Et merci pour tout le temps consacré a nos errements de coach en Open
Daerian aka Zoïberg.
First grade asshole garantee

Membre hors ligne

5 sujets 228 réponses

16/03/2018 10:18 Message non lu

Bon courage pour les travaux sur ta femme !
Et je comprend tout à fait la saturation, on se demande comment tu as tenu si longtemps

Et maintenant, tu fais l'erreur de donner ça à la pire corruption de la planète (après moi et minglingfoo, mais nous, c'est normal) .
QUOI ? On récupère l'Open????
Alors
1 - je gagne les saisons pairs, Romind les impaires. Contre un PdV conséquent je suis tout à fait prêt à céder ma victoire/
2 - Toutes les équipes doivent avoir au moins 2 Big Guy! Celles ne correspondant pas seront éradiqués.
3 - Le forfait est autorisé! Le forfaiteur devant envoyer une joli demoiselle consentante chez son adversaire en compensation. Le tout au frais du forfaiteur.
4 - Les tours passe à 1mn. C'est pas un jeu de papy quoi!
5 - Pour le bureau des pleurs & réclamations , merci de poster des vidéos de vos rages, toujours plus drôle que de simples posts. On y répondras toujours en fonction de la corruption.
...
encore plein de modifications à venir,mais faut que je discute avec Romind, comprenez cette passation est si soudaine

Membre hors ligne

3 sujets 292 réponses

16/03/2018 16:26 Message non lu

Moi, j'aurais abandonné ma femme plutôt que l'open mais après tout, chacun son truc (ou sa femme, ça dépend) !

Bon travaux à toi et, un conseil, laisse pas la place de chef des travaux à ta femme sinon tu vas devoir démonter et remonter 20 fois tout ce que tu fais

Bonne continuation et un gros merci pour tout le boulot et le temps que tu nous as consacré
A une prochaine fois sur le green !

Statistiques

• 2818 sujets créés
  • 26371 messages postés
  • 63 annonces
  • 1146 participants

Activité du forum

Il y a 7 utilisateurs sur le forum

7 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2