225 vues

Pourquoi je quitte la LFBB

Membre hors ligne

36 sujets 584 réponses

11/03/2018 23:42 Message non lu

Salutations amis coachs,

C'est avec regret que je vous annonce mon départ de notre communauté.

La LFBB, c'est ma communauté d'origine. C'était comme une maison, une famille bloodbowlistique. A ce jour, j'y ai vécu certainement mes meilleurs moment sur Blood Bowl 2. De plus, je me suis investi de différentes manières pour cette communauté : publicité, création d'un outil de composition d'équipes, propositions pour le règlement de certaines saisons du Casque Sanglant ou de l'Open, organisation de compétitions, etc. Mais c'est la fin de tout cela malheureusement.

Au vu de la chronologie des actions du 8 mars et du 11 mars entre moi et Bilobobo, j'en conclue qu'il a une dent contre moi et semble ne plus vouloir ma présence dans les compétitions qu'il organise. Mais surtout, je n'ai pas du tout apprécié la méthodologie utilisée et sa mauvaise foi à mon encontre pour m'exclure du GP des Terres Arides qui commence demain.

Puisqu'il est la personne organisant ce chouette format qu'est les Legend Series, et que je ne joue plus dans les autres compétitions de la LFBB, et bien je me retrouve orphelin d'une compétition à participer ici.

Cela m'a d'autant plus choqué qu'il me semblait que l'on s'entendait bien lui et moi depuis maintenant plus d'un an. Que l'on avait mit derrière nous nos vieux différents. Mais apparemment ce n'était pas le cas. Et je ne souhaite pas rester dans un climat de conflit avec un des dirigeants de cette communauté.

C'est pourquoi, je prend la décision de partir, à regret.

Je vous laisse mes participations comme l'outil de création d'équipes. Bien entendu, je continuerai à le mettre à jour s'il y a un bug/un ajout à faire. Vous pourrez également toujours me contacter par MP.

Je remercie tout le staff de la LFBB pour leur travail et leur temps passé à la réussite de cette communauté. Je souhaite bonne continuation à tous les coachs au sein de ce groupe. Peut-être croiserai-je certains d'entre vous à l'occasion d'un match de Blood Bowl 2 ailleurs.

EDIT du 12/03 : Suite à ce sujet posté hier, je vois que quelqu'un du staff est intervenu pour me retirer mon laurier couleur "cuivre" de vainqueur de la Sweet/Bash Bowl Cup ! C'est fou ça...

"A triompher sans péril... on gagne !"
9 participants

8 réponses

Membre hors ligne

7 sujets 89 réponses

12/03/2018 08:44 Message non lu

Arf...
Tu es l'un des coachs que j'apprécie le plus, de part nos discussions toujours posées, intéressantes et constructives....sans parler de ton très bon niveau de jeu.
M'enfin on devrait se recroiser ailleurs bientôt .

______________________________________________________________________________________________________________________________
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, ce n'est pas bon. -jcvd-

Membre hors ligne

5 sujets 228 réponses

12/03/2018 10:51 Message non lu

Dommage Zaky !

Partir parce que tu attends la date de fin pour t'inscrire à un tournois, se retrouver du coup sur liste d'attente et ne pas être pris ???
J'ai du louper un épisode parce que là, ça fait un peu l'enfant qui n'a pas eu se place alors s'en va bouder.
Je pense plutôt que quand on a besoin d'une pause on s'accroche à n'importe quelle prétexte pour décrocher ^^
Mais tu reviendras
Juste histoire de me faire rager en faisant gagner des EN

Membre hors ligne

40 sujets 800 réponses

12/03/2018 11:20 Message non lu

Bonjour Zakyrel, j'ai vu ton post tard hier soir... Peut être as tu raison de partir je ne sais pas et on va respecter ton choix ..même si on était pas super pote tous les 2..ça fait toujours bizarre de voir un membre nous quitter de surcroît avec un super niveau.

Tu trouveras à coup sûr une nouvelle taverne...
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici

Membre hors ligne

1 sujet 9 réponses

12/03/2018 12:29 Message non lu

Je suis rassuré, à lire le titre, je pensais que tu voulais quitter la ligue car tu en avais marre d'affronter des "débutants qui ne savent pas jouer" (je te cite).

J'espère que tu trouveras un endroit ou tu pourras enfin te mesurer à des adversaires dignes de ton talent.

Bonne continuation tout de même.

Coachkennit.

Membre hors ligne

7 sujets 644 réponses

12/03/2018 14:15 Message non lu

Et bim-euh !

Perso, je ne quitte pas la LFBB, je pense que ça valait le coût d'être dit ! Même si le niveau est faible et qu'on s'y ennui, j'y reste afin de flatter mon égo !
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

12/03/2018 17:59 Message non lu

Oui d'ailleurs le vrai nom c'est la Ligue Faible de Blood Bowl, on a failli s'appeler la LTFBB mais bon, on a Tyra, du coup on a pu virer le "T".
Mwarf
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

12/03/2018 19:33 Message non lu

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

117 sujets 237 réponses

12/03/2018 23:42 Message non lu

@SwoOn,

LFaibleBB

+1

tjs excellent l'ami
Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM !
https://www.twitch.tv/jamescookNC

Statistiques

• 2818 sujets créés
  • 26371 messages postés
  • 63 annonces
  • 1146 participants

Activité du forum

Il y a 4 utilisateurs sur le forum

4 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2