34 vues
Presentation cl_smoker |
|
---|---|
Pseudo sur le forum : cl_smoker Nom de coach IG : cl_smoker Pseudo Steam : cl_smoker Age : 25 ans Ville: Paris Pourquoi cet Avatar: par ce que^^ Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? google Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? l'open et surtout participer a un tournoi Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl :ca fait assez lomptemps que j'ai ce jeux mais a chaque fois je jouer un mois et j'arreter(j'été vraiment nul) puis j'ai décider de m'y remettre sérieusement |
4 participants
3 réponses |
|
---|---|
Bienvenue parmi nous Au plaisir de te croiser sur le green LA CHANCE N'EXISTE PAS, MAIS LE HASARD FAIT PARFOIS BIEN LES CHOSES. QUI VEUT NOYER UN HALFLING LUI DONNE UN BAIN! GAGNONS ENSEMBLE! FOULONS ENSEMBLE!!!SNOT ATOMIC Mon site de coach ici ![]() |
|
Bienvenue à toi. |
|
Salut gamin, sage décision que tu prends là ! Je ne peux que t'encourager à adopter cette belle volonté à perdre consciencieusement. Bravo. Viens par ici sur les terrains, les semelles de mes gus ont deux ou trois trucs à expliquer aux tiens. Bienvenue à toi ^^ ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ ![]() |