34 vues
Presentation cl_smoker |
|
---|---|
Pseudo sur le forum : cl_smoker Nom de coach IG : cl_smoker Pseudo Steam : cl_smoker Age : 25 ans Ville: Paris Pourquoi cet Avatar: par ce que^^ Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? google Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? l'open et surtout participer a un tournoi Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl :ca fait assez lomptemps que j'ai ce jeux mais a chaque fois je jouer un mois et j'arreter(j'été vraiment nul) puis j'ai décider de m'y remettre sérieusement |
4 participants
3 réponses |
|
---|---|
Bienvenue parmi nous Au plaisir de te croiser sur le green La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
Bienvenue à toi. |
|
Salut gamin, sage décision que tu prends là ! Je ne peux que t'encourager à adopter cette belle volonté à perdre consciencieusement. Bravo. Viens par ici sur les terrains, les semelles de mes gus ont deux ou trois trucs à expliquer aux tiens. Bienvenue à toi ^^ ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |