38 vues
Présentation Docteur Tenma |
|
---|---|
Bonjour à tous, Pseudo sur le forum: Docteur Tenma Nom de coach IG: Docteur Tenma Pseudo Steam: KaizerSimone Age: 24 Ville: Paris Pourquoi ce Pseudo et cet Avatar: En l'honneur du célèbre neurochirurgien Kenzo Tenma qui m'a confié son talent. A défaut d'avoir étudié la médecine comme mon oncle Kenzo, j'ai utilisé ce don d'analyse sous une extrême pression lors de match de BloodBowl. Mes tactiques qui sont aussi tranchantes qu'un scalpel et aussi précises que les opérations de Tenma, vous donneront le vertiges ! Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? Mon frère et talentueux Gorz. Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Je suis intéressé par les championnats qui durent plusieurs saisons. J'ai ouïe dire qu'il y avait ce type de championnat avec 2 divisions. Donc je suis archi chaud ! Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : J'ai commencé blood bowl au collège (y'a genre piges) avec un ami, puis j'ai joué a Enefel, un super jeu en ligne qui n'existe d'ailleurs plus où tu jouais un seul joueur ! Le match se déroulait sur semaine, c'était vachement inspiré de BB mais les stratégies étaient totalement différentes. C'était un autre sport ... Bref depuis ans je joue à BB sur PS4 mais j'ai décidé de me laisser tenter sur PC. Donc me voilà sur ce forum ! merci à tous |
4 participants
3 réponses |
|
---|---|
Bienvenue Doc, Neurochirurgien alors? nous c'est plutôt la boucherie, et la viande hachée, notre passion. On aura l'occasion de partager nos "savoir-faire"sur le green, pour sùr A très vite sur le terrain!!! |
|
Neuroquoi ? Mouai enfin moi tant qu'il y a de la viande ... Bienvenu ! PS : c'est moi ou il y a tout un tas de jeunot qui déboule ces derniers temps ? |
|
Salut doc et bienvenue, les pré-inscriptions sont ouvertes pour le championnat. Attention de bien lire le règlement^^ http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/topic/3942/pre… A bientôt sur le pitch. |