46 vues
Présentation Kanjejou |
|
---|---|
Pseudo sur le forum: Kanjejou Nom de coach IG: Kanjejou Pseudo Steam: Kanjejou Age: 30 Ville: Civry la foret (Yveline) Pourquoi un buisson comme avatar? car c'est le nom que je donne toujours a ma première équipe humaine a bloodbowl Comment as tu entendu parlé de la ligue francaise: en me baladant dans les liste de ligue de bloodbowl 2 et en tapant ligue francaise sur google Type de compétition: Surtout de l'open je veux faire des parties sans trop me prendre la tête si après l'ambiance est bonne je ferais peut être des parti en ligue fermée Experience BloodBowl: Je joue plutôt a W40K et jeu de figurines, je jouais a une époque a bloodbowl. J'avais fait quelques parties a l'époque de BB1 contre l'ordinateur et d'autres joueurs. j'espère pouvoir faire quelques parties avec vous et en apprendre plus sur le jeu |
4 participants
3 réponses |
|
---|---|
Salut à toi, bienvenue et à bientôt sur nos terrains. |
|
Bienvenue parmi nous ![]() ![]() |
|
Au plaisir de te croiser sur le green Welcome LA CHANCE N'EXISTE PAS, MAIS LE HASARD FAIT PARFOIS BIEN LES CHOSES. QUI VEUT NOYER UN HALFLING LUI DONNE UN BAIN! GAGNONS ENSEMBLE! FOULONS ENSEMBLE!!!SNOT ATOMIC Mon site de coach ici ![]() |