1407 vues
Figurines |
|
---|---|
j'ai trouvé quelques figurines derrière mon bar ! (petite précision, ce ne sont pas mes réalisations) Postez ici les photos de vos créations. |
32 participants
134 réponses |
|
---|---|
Sinon les nains qui sortent le 4 février chez GW... https://www.warhammer-community… J'ai du mal a différencier les blitzeurs à moins que ce soit le nain sans casque dans ce cas il n'y en aurait qu’un par boite... Si c'est ça c'est abusé quand mème^^ Perso m'en fou je joue sans blitzeur. |
|
Les blitzers sont ceux qui sont en position 3 et 12 sur les photos. J'ai hâte de pouvoir les peindre aussi ceux la! IG: sebvdw Steam: sebvdw |
|
Les TT trichent, ils se grandissent en montant sur leur barbe xD Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
@chpousseux Merci pour la précision @Swoon Seul méthode qu'ils ont trouvé dans les urinoirs publics pour pas en foutre partout |
|
Salut a vous tous Je me suis remis a la version plateau apres avoir ete recontaminé par le jeu video, mais surtout je suis tombé amoureux des figurines tierces ( willy , vortice , rolljordan , hungry troll, iron golem ...) . Resultat en un an j'ai accumulé quasi 15 equipes. Voici quelques une de celle-ci peintes . Gardez en tete que je n'ai commence a peindre qu'il y a 1 an et demi et que je ne pratique que de maniere episodique hungry troll ogre team Tar'ta Ghoule a la récrée!!! |
|
comment fais t on pour poster des photos ? Je nais trouve que le lien hypertext Tar'ta Ghoule a la récrée!!! |
|
Salut Dragonloup, http://www.hostingpics.net/ puis tu upload ton image, et enfin tu copie/colle le lien Lien "forum (2)" directement sur ton post sur le forum. |
|
pour info ... les nains sont en précommandes demain ... en + de l'équipe il y aura 3 autres précommandes : - les dés - le terrain - et les cartes spéciales selon mes sources ^^ seules les cartes spéciales seront en édition limitée ... contrairement aux dés skavens et au terrain des norses ... Pour info également au Games Worskhop de METZ ils organisent un championnat auquel je me suis inscrits ... pour ceux de la région n'hésitez pas histoire aussi de promouvoir la LFBB !!! |
|
@Merci pour les infos Berserker |
|
Berserker, si tu peux distribuer des flyers au GWS... : http://www.ligue-bloodbowl… ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
ça marche Astorah ... autre news toute fraîche ... Mighty Zug est dispo en pré co sur le site de forge world ... le roule mort sera aussi dispo bientôt sur leur site ... |
|
Merci pour l'info Bilobobobo Allez je teste. On commence avec mon equipe de nains version "starplayer". Blood Bowl Dwarves Tar'ta Ghoule a la récrée!!! |
|
Bon les photos n'apparaissent pas comme BB blood, juste les liens vers les photos . N'y a t'il pas moyen de charger les photos directement sur chaque post comme BB bLood? En attendant je poste quelques autres equipes :
Tar'ta Ghoule a la récrée!!! |
|
@Dragonloup ça va peut être t'aider Avec mes yeux de petit débutant, tes figurines sont extra. |
|
Ben voilà à 10h59 soit quelques secondes après la mise en ligne des nouveaux produits, dés et cartes spéciales étaient épuisés. On va retrouver tout ça sur Ebay à 5 fois leur prix. Edit: Plus de terrain non plus, tes sources étaient erronés Berserker. Je ne comprendrais jamais leur politique commerciale... |