1407 vues
Figurines |
|
---|---|
j'ai trouvé quelques figurines derrière mon bar ! (petite précision, ce ne sont pas mes réalisations) Postez ici les photos de vos créations. |
32 participants
134 réponses |
|
---|---|
des nains de chez Vortice Miniature Pseudo IG : Yoi des Azes Compte Steam : yoitunis |
|
tu les as paintes ? pas mal ! |
|
Ben voilà ma team d'humain est terminée, je vais quand m^me investir dans le Big Guy quand il sortira. Team aux couleurs des San Francisco 49ers mon équipe NFL préférées même si cette saison ils sont à 2 victoires et 14 défaites. Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de faire les lacets des ballons des deux receveurs. J'ai pas encore mis les decalcos non plus. Soyez indulgent ce sont mes premières figurines peintes. Maintenant j'attends les nains pour me monter une team à 10 Longues Barbes, 1 Coureur et un Roule Mort.^^ |
|
Sympa comme tout GG Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
super boulot Bilo ... promu en D1 ^^ |
|
Bravo Bilo, ça a déjà son petit effet là! Les décalques et hop, sur les terrains! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
@Astorah J'ai pas suivi tes conseils et j'ai pas fais l'herbe à la passoire^^ Pour mes nains je planterai l'herbe à la pince à épiler^^ |
|
je vais quand m^me investir dans le Big Guy quand il sortiraTu va probablement être déçu, j'ai eu info sur les big guys c'est Forge World qui va s'occuper de les produire, Games Workshop ne va pas lever le petit doigt. Comment ça ilégal?! Salaud d'arbitre! |
|
Forge World et GW c'est un peu la même chose pour moi en plus ils habitent à 10 mètres les uns des autres. L'ogre et plutôt réussi je trouve, après les gouts et les couleurs.^^ |
|
Non mais disais ça parce que celui qui va vouloir les acheter va être obliger de commander, en plus forge ça coute un bras. (GW aussi tu me dira remarque) Comment ça ilégal?! Salaud d'arbitre! |
|
@Nourrou tu m'étonnes j'imagine même pas le prix du roule mort. Plus chère que la boite de base j'en suis sur. |
|
Bravo Bilo, c'est super !! ^^ Le catcher, on dirait Iron Man ! |
|
J'ai rajouté mon vieux blog en signature avec mes vieilles peintures. Je compte bien reprendre le boulot sous peu une fois que le gamin aura grandi encore un peu Daerian aka Zoïberg. First grade asshole garantee |
|
@zoiberg Vraiment pas mal. J'aimerais bien avoir ton niveau |
|
@Bilobobo, Je suis flatté, merci ! Du coup ça me motive un peu à m'y remettre Daerian aka Zoïberg. First grade asshole garantee |