22 participants
120 réponses |
|
---|---|
Tout semble ok je devais être saoul La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
Non finalement Snot, tu n'étais pas saoul Y'a bien un ptit bug qui traine dans les classements individuels de l'Open 17. J'arrive pas à voir précisèment s'il y a des erreurs pour tous les classements mais au moins pour celui des morts (Equipe "La plus mortelle"), il n'est pas juste : j'ai joué 4 matchs avec mon équipe Orc "L'Orchestre Rouge" et après la MAJ de cette nuit (13/03 à 01:24), le total pour mon équipe indique 2 morts et 3 matchs joués alors que c'est 3 morts (un 3/4 Humain de Kanjejou en + lors de mon dernier match) et 4 matchs. Idem par exemple pour l'équipe EN "Sodomiseurs de dyptères" de Ikmuzun : 3 morts et 3 matchs, 1 match et 2 morts dans le classement Top 10 des morts. J'ai l'impression que les classements ne tiennent pas compte du dernier match joué ou de la dernière MAJ des données de l'Open. SwoOn, si tu as le courage de regarder... |
|
Ouf ! Tutto bene, tes orques sont à jour de leurs morts et leurs matchs joués. Pour la petite histoire, depuis une saison où les stats faisaient exploser le temps de chargement de la page, je recalcule et stocke dans la bdd toutes les stats de l'open, mais ça prend un certains temps. Les matchs sont mis à jour autour de x h 21 min mais le stats bien plus tard autour de xh : 40 ou 50 je crois. Donc pas de soucis, il faut être un poil plus patient, j'aurai du en parler ptet ^^ Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
Merci swo tu es un master La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
Voila c'était ça le problème, je me suis couché encore trop trop pour admirer les performances et les stats de mes Cogneurs peau verte SwoOn, merci de l'explication (j'aurais dû regarder par moi même ). |
|
Salut Swoon il y a une "correspondance à trouver" à la place n 16 du classement des legendes series, si personne ne te l'a encore signalé. courage ! |
|
Aloha @SwoOn, Dans la mise à jour des classements par race , par algorithme, est-il possible de classer en tête les équipes éligibles au PO (qui ont atteint les 9 matchs mini) puis les autres suivant leur ELO. Cela permettrait de suivre la course au PO en temps réel. exemple : Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM ! https://www.twitch.tv/jamescookNC |
|
@vynyarian : merci j'avais vu, j'attendais la fin de semaine que tous les coachs n'ayant pas de correspondance apparaissent. Chose faite et c'est corrigé. Merci pour ta vigilance. @James : ahh bonne idée je vais réfléchir à ça et voir si cela est possible, je te tiens au courant. Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
Un ptit bugfix à signaler dans le graph des Stats de l'Open : http://www.ligue-bloodbowl… Suite à l'ajout des races mixtes dans notre base de données par Astorah, celles-ci (ainsi que les Démons de Khorne inexistants Ingame) étaient proposées dans la liste déroulante de sélection d'une race (en haut à droite du graphe). C'est corrigé... et en plus la liste est maintenant ordonnée alphabétiquement |
|
Petite amélioration dans la page des Stats de l'Open http://www.ligue-bloodbowl… Dans la liste des "Equipes les plus jouées", maintenant en plus du nom de l'équipe, le nom du coach est aussi indiqué. C'est aussi dispo. pour les stats des saisons archivées. Sûrement d'autres améliorations pour les Stats de l'Open à venir... bientôt |
|
merci -) La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
Suite au passage à l'heure d'Eté cette nuit (GMT+2/CET), un ptit bug sur l'heure indiquée pour le début des matchs dans les classements (toujours indiquée en GMT+1). Je viens de corriger le même problème pour le Bot LFBB sur Discord. Allez SwoOn au boulot..... comment ça faut que je le fasse moi-même ? Non faut se forcer à pratiquer le code un peu régulièrement monsieur |
|
Ah oui je vais faire ça d'ici demain J'avais justement anticiper y'a pas grand chose à changer je crois ^^ Edit : fait ! Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
Salut le staff, A l'occasion car je sais que vous êtes pas mal occupés...je me demandais si on pouvait faire apparaître dans la liste "les farmers" (aujourd'hui top 10...si on pouvait faire évoluer cette liste à tous les coachs actifs au fur et à mesure qu'il passe la barre des 20 matchs. ça n'apporte pas grand chose de plus mais cela nous donne l'indication du nombre de joueurs actifs saison par saison. Pas d'impératif de délais ni d'exigence bien sur. .. juste une hypothèse d'amélioration sur les données de notre ligue. Merci au staff La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
match La Garcimore – Royal Sang : 7 blessés gobs + 2 chez les vamps = 9 blesssures dans le match les stats de matchs le + violent n’en donne que 5. Il est important de noter qu'Ikuzun a l’équipe la + sanguinaire ! ces vampire se balladent même avec des poches de sang au cas ou il n’y en aurait pas assez… bon, osef et encore bravo pour tous ces chiffres ,on se trouve toujours 1er quelque part :siffle: |