399 vues
Coup de Massue |
|
---|---|
Bonjour la LFBB, Je tape ce message la mine défaite et les traits tirés. Je ne vais pas m'étendre ni vous donner des détails du sujet, il se trouve que hier après midi ma femme a eu un grave accident de la route avec mon fils. ils ont été héliportés et je suis à l'hôpital de Rennes actuellement. Je me retire de toutes compétitions officielles et vous souhaite bonne chance pour la CDV. Il va de soi que je ferais la donation pour ce superbe site quand même et que je reviendrais quand la situation sera plus "claire" disons. Bisous à tout le monde et portez vous bien 'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |
39 participants
38 réponses |
|
---|---|
Mince sale coup ! Suis de tout coeur avec toi et les tiens ! Courage et reviens nous vite dès que tout le monde sera en forme ! |
|
Triste nouvelle Feisz J'espère que ta famille va s'en remettre, je suis aussi passé par là l'année dernière avec ma plus jeune fille (renversée par une voiture devant son école) et je sais comme la situation est difficile à vivre. Bon courage dans cette dure épreuve de la vie. |
|
Bon courage Feisz pour ce moment très difficile que tu traverse. Toutes mes pensées t'accompagnent dans cette épreuve. En espérant qu'au final tout ça ne sera vite qu'un mauvais souvenir. Daerian aka Zoïberg. First grade asshole garantee |
|
Ohhhh mince!!! Quelle triste nouvelle -(((( Bon courage à toi poto, ta femme et ton minot dans ce moment difficile je te contacte en MP. La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
Bon courage Feisz. Habitant Rennes, dis moi si tu as besoin d'une aide quelconque. |
|
Courage Feisz, je suis de tout coeur avec toi ! En espérant que tout aille pour le mieux pour ta famille. Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
On pense fort à vous tous. Courage ! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
Bon courage à toi... |
|
Oh shit ! Je suis de tout coeur avec toi et ta famille. Prend soin d'eux. "A triompher sans péril... on gagne !" |
|
Courage à vous tous Feisz. On reste en contact. |
|
Courage, nous pensons bien fort à toi, ta femme et ton garçon. |
|
Courage à toute la famille jamais facile et ca arrive si soudainement. https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
Bon courage Feisz |
|
Pas cool ça, bon courage |
|
Bon courage à toi. "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |