227 vues

Je m'excuse

Membre hors ligne

34 sujets 168 réponses

06/11/2017 20:10 Message non lu

Salut les gars, comme vous avez pu le constater ou pas d'ailleurs, ça fait un petit moment que je ne suis pas venu ici ou même sur les autres ligues de BB. La raison est simple, c'est qu'il m'a fallut faire un choix et la décision n'a pas été dure à prendre, en fait la seule raison qui aurait pu me faire changer d'avis c'est vous, les potos de terrains de blood avec qui j'ai passé de nombreuses heures de joie, rigolade ou des fois, et oui, de frustration.

Je suis désolé de ne pas avoir donné de nouvelles pendant un petit moment de n'avoir rien dit à personne mais je me connais, si je fais pas les choses avec violence c'est la "rechute". Certains se sont inquiété, d'autres n'ont pas osé (je les comprends) et enfin ceux qui n'ont pas fait attention. C'est pour vous que j'écris ce message, tout va bien il m'est rien arrivé c'est juste que j'entame un tournant de vie et le temps que me prenais BB va être employé à autre chose. Donc merci à vous tous, ça fait chaud au cœur et vous êtes tous de bons membres de la communauté bloodbowlistique.

Ce que je voulais pas c'est arrêter et laisser les gens dans le questionnement d'où l’intérêt de ce message. En tant qu'admin je sais que d'avoir quelqu'un qui arrête en cours de route est compliqué. Mais si en plus il part sans rien dire comme si de rien était, comme si rien ne s'était passé (je parle des bons moments comme des mauvais), c'est limite énervant car on peut se sentir bafouer. J'ai pas consommé BB, j'ai donné BB et aujourd'hui j’arrête (ça fait un peu réunion anonyme là...).

Je vais pas non plus faire des caisses et vous saouler avec mes histoires mais je devais des explications.

Merci à tous, gardez la pêche et l'abricot!
16 participants

16 réponses

Membre hors ligne

40 sujets 800 réponses

06/11/2017 20:18 Message non lu

Bonsoir Old Nick enchanté...oui on entend souvent parler de toi ici.

Bonne chance à toi pour la suite
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

06/11/2017 20:23 Message non lu

Merci Old Nick d'être venu, ça fait chaud au coeur de savoir que tout aille bien pour toi !
Oui l'inquiétude montait, nous voilà rassuré !

GL et au plaisir de recroiser ton accent et les cigales
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

07/11/2017 01:04 Message non lu

C'est surtout qu'on s'inquiétait pour toi Vieux Nick avec ta "disparition" soudaine vu que ni tes comparses du CFBB, ni de la BHL n'avaient d'infos non plus.

Comment que je vais faire moi pour regarder des matchs sur Twitch maintenant que Zaky et toi n'êtes plus là pour diffuser ? Bon heureusement on est gavé de bons matchs en ce moment avec la CdV.

En espérant te recroiser sur un terrain de BB à l'occasion.

Membre hors ligne

8 sujets 191 réponses

07/11/2017 07:16 Message non lu

Hello old nick,
C'est bon de savoir que ça gazouille pour toi et effectivement parfois il faut savoir prendre des mesures drastiques avec les activités chronophages.

Au fait, je ne sais pas si je t'ai dis mais ta chaîne twitch m'a beaucoup apporté, notamment au début.

Au plaisir de te recroiser à l'occasion en tout cas.
"La Force, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase." Pierre D.

Membre hors ligne

9 sujets 350 réponses

07/11/2017 08:00 Message non lu

Salut à toi Old Nick,
heureux d'avoir croisé ton chemin, tu m'as beaucoup appris !
Au plaisir.

Membre hors ligne

34 sujets 1215 réponses

07/11/2017 08:34 Message non lu

Content de savoir que tu vas bien.
Au plaisir de te retrouver dans quelques temps, quandBB te manquera trop

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

07/11/2017 08:39 Message non lu

"Ce n'est qu'un au-revoir, mon frère, ce n'est..."

Arf. Content d'avoir de tes nouvelles, vieux grigou.
Même si c'est pour apprendre ton départ vers d'autres horizons.
Il est un accent qui va me manquer... Sérieux.

Tiens, v'là une pêche et un abricot, ça te portera bonheur
Bonne route à toi sur ton autre chemin...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

07/11/2017 10:25 Message non lu

Et oui il y a une vie après Blood Bowl On aura au moins réussi à en sauver un , TOI^^
Plein de bonnes choses Old Nick

Membre hors ligne

1 sujet 185 réponses

07/11/2017 11:08 Message non lu

On m'a dit que c'était ici, le buffet de départ!
Bon vent à toi Old Nick, et tout plein de chance pour la suite!
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, c'est bien moi le meilleur

Membre hors ligne

14 sujets 325 réponses

07/11/2017 13:36 Message non lu

Ben zut alors !
Que vais-je faire maintenant pendant mes heures de boulot si Zaky et toi maintenant ne diffusez plus sur Twitch ?

Travailler ? :-o

J'ai beaucoup appris grâce à toi aussi et ton accent nous mettait du soleil ici, en Alsace

Bonne route à toi l'ami
(Très) vieux joueur de Blood Bowl depuis sa première édition fin des années 80, je me remets doucement mais surement à ce jeu passionnant

Membre hors ligne

3 sujets 292 réponses

07/11/2017 14:15 Message non lu

Content d'apprendre qu'il n'y avait rien de grave !

Bonne chance à toi pour la suite

Membre hors ligne

7 sujets 118 réponses

07/11/2017 15:26 Message non lu

Telles les saisons qui s'enchaînent, un membre (de poids) s'en va.

Bon vent M. Old Nick.

Le_Voyageur : Un joueur (un peu moins) débutant grâce, notamment, au visionnage acharné de tes vidéos.
"Le Panache : Quand tu n'as plus rien à perdre, alors tu gagnes"

Steam / IG :
Le_Voyageur

Membre hors ligne

34 sujets 168 réponses

08/11/2017 13:36 Message non lu

Wahou!!! Merci tout le monde, ça fait tout bizarre longue vie à la LFBB!

Membre hors ligne

8 sujets 245 réponses

08/11/2017 15:04 Message non lu

A très bientôt Old Nick
Et que tout se passe bien IRL pour toi

Membre hors ligne

3 sujets 134 réponses

08/11/2017 16:26 Message non lu

Hello Old Nick!

Oui on commençait s'inquiéter qu'il n'y ai rien eut de plus grave! Content de voir que finalement, ce n'est que du bien qui t'attend!
je te comprend, quand on a la passion pour arriver à décrocher, il faut se violenter!!
En espérant que tout se passe bien pour toi IRL, et qu'on puisse un jour te revoir sur un terrain peut-être à faible dose ou lors d'un tournoi spécifique, qui s'est!

Le monde est divisé en 2 catégories : Les Alsaciens, et ceux qui rêvent de l'être!

Pseudo Steam : GrdFab
Pseudo IG : GrdFab

Statistiques

• 2818 sujets créés
  • 26371 messages postés
  • 63 annonces
  • 1146 participants

Activité du forum

Il y a 19 utilisateurs sur le forum

19 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2