50 vues
Présentation : Coachkennit |
|
---|---|
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur votre forum. pseudo sur forum: Coachkennit pseudo IG : kennit pseudo steam : kennit77 J'ai 27 ans, j'habite en Seine-et-Marne. Je joue à Bbowl depuis une dizaine d'années : d'abord le jeu de plateau, puis sur navigateur, puis enfin Bbowl 1 et 2. Je suis d'ailleurs très content de retrouver (enfin une communauté). Je joue principalement nains et nains du chaos (mais uniquement quand je suis de mauvaise humeur). Au plaisir de vous rencontrer sur les terrains. Amicalement, Coachkennit |
6 participants
6 réponses |
|
---|---|
Bonjour bienvenue, Je ferai tout pour que tu sois de bonne humeur avec mes blagues pourries . https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
Encore un nouveau qu'est pas clair les gars ! T'es de quelle rive, la Seine ou la Marne ? T'es pas là depuis 5 minutes que déjà tu cherches à nous embrouiller... Mais qu'avons nous d'autre à attendre d'un nabot ! Tu fais bien de venir par là, viens vers le terrain qu'on te cause de 2 ou 3 trucs à la lueur de nos crampons de 110 ! Bienvenue à toi, coachkennit "Merde, ils ont tué Kennit ! " ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
Il y a la Seine et la Marne ! Ça fait 2 ! Et nous autres les Dawis, on s'y connait en calculs. A très vite sur les terrains, mais attention, ceux qui ont essayé de tuer Kennit se sont fait payer un aller simple chez l’apothicaire ! |
|
"Un bon Nain est un Nain mort" La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
La seule chose meilleure qu'un nain mort est un nain agonisant. Daerian aka Zoïberg. First grade asshole garantee |
|
Bienvenue ici collègue nain et peut-être voisin (plus proche de la Seine me concernant). |