48 vues
Présentation Amkha |
|
---|---|
Bonjour à tous Pseudo sur le forum: Amkha Nom de coach IG: Amkha Pseudo Steam: Amkhatar Age: 39. Ville: Montélimar Pourquoi cet Avatar: c'est mon portrait, j'ai cédé mes droits à l'image pour la création d'un personnage d'un petit jeu de plateau qui n'a pas trop fait parler : Heroquest Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? Google me l'a recommandé Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Toutes, Ligue Open, Championnat, Coupe (de champagne) Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : J'ai connu le jeu y'a...oula, très longtemps. On jouait alors avec des figurines que l'on peignait amoureusement et on passait des week-end à faire des tournois dans des MJC en vrai, en physique...IRL 1er essai d'inscription avec une équipe du Chaos qui s'est fait rétamer sur quelques matchs mais comme elle a de l'expérience, je vous propose une équipe de nain lourdeaux ! |
6 participants
6 réponses |
|
---|---|
Ah!! Un p'tit nouveau!!! De la chair fraîche!!! Qu'est-ce qu'on dit les gars?... La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
J'ai Heroquest, on parle d'un truc d'il y a + de 25 ans Ce qui est fun c'est que j'ai retrouvé les figurines ds mon grenier il n'y a pas si longtemps "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
|
Un petit Tom comme toi qui a traversé le temps en partant d'un monde où les figurines étaient de sa taille, on lui dit "Bienvenue, Amkha !" ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
Je sais pas ce qui se passe à la LFBB, on nous cache un truc là.... Y a un bordel à naines dans le coin ? ces conneries se reproduisent plus vite que les lapins..... Je vais monter une milice ! Bienvenue ! 'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |
|
Au moins l'équipe de chaos s'est fait décimer faut relativiser. https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
C'est pas faux Romind ! mais des nains quand même ! 'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |