170 vues
Double 1 sur un Longue Barbe |
|
---|---|
Yo les affreux(ses) coachs, j'ai ressortie mon équipe de Nains du placard qui est presque tout neuve 3 matchs de Super Bowl Cup et je viens de faire 2 matchs en Open (reprises difficile avec un coaching full RP... du greed, du greed et encore du greed :x) mais je viens d'avoir 3 Trois-quarts qui ont pris leur premier niveau. Avant cela, j'avais up un Tueur de Troll (+1 Force) et un coureur (blocage). Donc les 2 premiers Trois-quarts, j'ai pas cherché et j'ai mis Garde. Le 3ième, je voulais lui mettre Châtaigne mais patatra j'ai fait un double 1. Du coup, je doute docteur ... Que dois-je faire d'après vous ?
Voilà, à vot' bon cœur M'ssieurs, 'Dames... "La Force, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase." Pierre D. |
9 participants
19 réponses |
|
---|---|
Tu peux aussi lui mettre tacle plongeant et stabilité au prochain up |
|
2. Il vaut mieux être chanceux que talentueux. |
|
Chut Trainer ! "A triompher sans péril... on gagne !" |
|
J'aurai dit turnover moi. https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
XD "A triompher sans péril... on gagne !" |
|
Ah merci les gars pour ces rappel, il y avait en effet aussi :
@Trainer, Stabilité oui je vois l'utilité mais Tacle Plongeant... sur un Trois-Quart qui a 4 de MV et déjà Tacle ? "La Force, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase." Pierre D. |
|
Tommy, Un bon Nain est un Nain mort! La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
Dis le ! dis le hein ! T'as fais exprès de créer un topic sur les nains pour que j'en crache mon café au petit matin ! Tommy merde.... Si tu fais du rp sur une équipe de nains, je brûle la rédac ! 5. Un bon Nain est un Nain mort. 'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |
|
saut ! Le nain volant plait toujours au public ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
Poids plume pour faire du lancer de nain https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
Le nain volant plait toujours au public 'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |
|
Je j'attendais à me faire troller avec ce post mais là... je suis aux anges : D @Feisz, par le nez le café ? Parceque là ça compte double de points du coup ! "La Force, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase." Pierre D. |
|
@Trainer, Stabilité oui je vois l'utilité mais Tacle Plongeant... sur un Trois-Quart qui a 4 de MV et déjà Tacle ? Si je te réponds, j'vais me faire tuer .... Tacle plongeant ajoute -2 au jet d'esquive, couplé avec stabilité, même un elfe devra faire 4+ pour s'enfuir si il n'arrive pas à coucher ton joueur avant, tu obtiens donc un nain pénible et affectueux |
|
Et encore, Trainer n'a pas tout dit... "A triompher sans péril... on gagne !" |
|
ah ok Trainer... je te remercie beaucoup^^ "La Force, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase." Pierre D. |