170 vues
Double 1 sur un Longue Barbe |
|
---|---|
Yo les affreux(ses) coachs, j'ai ressortie mon équipe de Nains du placard qui est presque tout neuve 3 matchs de Super Bowl Cup et je viens de faire 2 matchs en Open (reprises difficile avec un coaching full RP... du greed, du greed et encore du greed :x) mais je viens d'avoir 3 Trois-quarts qui ont pris leur premier niveau. Avant cela, j'avais up un Tueur de Troll (+1 Force) et un coureur (blocage). Donc les 2 premiers Trois-quarts, j'ai pas cherché et j'ai mis Garde. Le 3ième, je voulais lui mettre Châtaigne mais patatra j'ai fait un double 1. Du coup, je doute docteur ... Que dois-je faire d'après vous ?
Voilà, à vot' bon cœur M'ssieurs, 'Dames... "La Force, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase." Pierre D. |
9 participants
19 réponses |
|
---|---|
Ce n'est parce qu'on parle des nains qu'il faut écrire tout petit! |
|
Ce n'est parce qu'on parle des nains qu'il faut écrire tout petit!IMAGINE UN TOPIC SUR LES OGRES ! 'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |
|
D'un autre côté, c'est pas parce qu'il y a des nains qu'il faut les jouer |
|
Ce Feisz j'te jure mouahhhhh IMAGINE UN TOPIC SUR LES OGRES ! La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |