128 vues
Présentation Oumka |
|
---|---|
Bonjour à tous et toutes Mon nom de coach & pseudo : Oumka Nom de l'équipe : Les chevaucheurs de Wargs ville : Falaise (14) Pseudo steam : oumkarar2 Age : 43 Pourquoi cet avatar ? : Ben parce que j'ai pas encore pris le temps de chercher le mien, mais je m'y colle dès demain! Comment as tu entendu parler de la ligue française de bloodbowl? : Par mon chéri Quels types de compétitions t'intéressent dans la ligue française? : Plutôt les coupes Parles nous de toi et de ton expérience avec Bloodbowl: J'ai découvert bloodbowl il y a de cela plus de 20 ans. tout d'abord sur la 1ere version avec ses matche de 3 heures et des nuits complètes pour faire un tournoi à 4! Puis, la version 3 et ses règles simplifiées qui dynamisait le jeu. Depuis, bloodbowl fait parti de ma vie, avec des périodes de pause parfois longues (les années WWO laissaient peu de temps au reste) mais avec toujours une place dans ma p'tite tête pour Morg et ses potes! Je confesse avoir joué et aimé les nains plus que de raison pendant des années, avoir passé moult soirée à peindre (avec plus ou moins de réussite) des équipes aux couleurs criardes et avoir toujours pensé qu'un bon elfe est un elfes agonisant. Voilà, j'ai tout dit, à bientôt sur le green un, deux trois ... Baffe-party!! |
8 participants
17 réponses |
|
---|---|
Non désolé, le "Tournoi des Légendes" n'est ouvert qu'aux coachs ayant déjà fait une compétition de la LFBB et 3 mois d'ancienneté parmi nous. |
|
Pour piétiner avec des amazones je confirme XD. https://discord.gg/Z2b2H8U |