128 vues

Présentation Oumka

Membre hors ligne

1 sujet 2 réponses

08/10/2017 21:44 Message non lu

Bonjour à tous et toutes

Mon nom de coach & pseudo : Oumka
Nom de l'équipe : Les chevaucheurs de Wargs
Pseudo steam : oumkarar2

Pourquoi cet avatar ? : Ben parce que j'ai pas encore pris le temps de chercher le mien, mais je m'y colle dès demain!

Comment as tu entendu parler de la ligue française de bloodbowl? : Par mon chéri

Quels types de compétitions t'intéressent dans la ligue française? : Plutôt les coupes

Parles nous de toi et de ton expérience avec Bloodbowl: J'ai découvert bloodbowl il y a de cela plus de 20 ans. tout d'abord sur la 1ere version avec ses matche de 3 heures et des nuits complètes pour faire un tournoi à 4! Puis, la version 3 et ses règles simplifiées qui dynamisait le jeu. Depuis, bloodbowl fait parti de ma vie, avec des périodes de pause parfois longues (les années WWO laissaient peu de temps au reste) mais avec toujours une place dans ma p'tite tête pour Morg et ses potes! Je confesse avoir joué et aimé les nains plus que de raison pendant des années, avoir passé moult soirée à peindre (avec plus ou moins de réussite) des équipes aux couleurs criardes et avoir toujours pensé qu'un bon elfe est un elfes agonisant.

Voilà, j'ai tout dit, à bientôt sur le green
un, deux trois ... Baffe-party!!
8 participants

17 réponses

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
11/10/2017 10:00 Message non lu

Non désolé, le "Tournoi des Légendes" n'est ouvert qu'aux coachs ayant déjà fait une compétition de la LFBB et 3 mois d'ancienneté parmi nous.

Admin hors ligne

77 sujets 1229 réponses

Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
11/10/2017 16:43 Message non lu

Pour piétiner avec des amazones je confirme XD.

https://discord.gg/Z2b2H8U

Statistiques

• 2806 sujets créés
  • 26242 messages postés
  • 63 annonces
  • 1138 participants

Activité du forum

Il y a 7 utilisateurs sur le forum

7 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2