128 vues
Présentation Oumka |
|
---|---|
Bonjour à tous et toutes Mon nom de coach & pseudo : Oumka Nom de l'équipe : Les chevaucheurs de Wargs ville : Falaise (14) Pseudo steam : oumkarar2 Age : 43 Pourquoi cet avatar ? : Ben parce que j'ai pas encore pris le temps de chercher le mien, mais je m'y colle dès demain! Comment as tu entendu parler de la ligue française de bloodbowl? : Par mon chéri Quels types de compétitions t'intéressent dans la ligue française? : Plutôt les coupes Parles nous de toi et de ton expérience avec Bloodbowl: J'ai découvert bloodbowl il y a de cela plus de 20 ans. tout d'abord sur la 1ere version avec ses matche de 3 heures et des nuits complètes pour faire un tournoi à 4! Puis, la version 3 et ses règles simplifiées qui dynamisait le jeu. Depuis, bloodbowl fait parti de ma vie, avec des périodes de pause parfois longues (les années WWO laissaient peu de temps au reste) mais avec toujours une place dans ma p'tite tête pour Morg et ses potes! Je confesse avoir joué et aimé les nains plus que de raison pendant des années, avoir passé moult soirée à peindre (avec plus ou moins de réussite) des équipes aux couleurs criardes et avoir toujours pensé qu'un bon elfe est un elfes agonisant. Voilà, j'ai tout dit, à bientôt sur le green un, deux trois ... Baffe-party!! |
8 participants
17 réponses |
|
---|---|
Bienvenue au club, tu seras pas dépaysée vu le nombre de quadras ici et qui ont aussi connu la 1ère édition avec ses pions en carton (dont moi). Par contre, je te félicite pas pour ton amour immodéré pour les barbus à courtes pattes |
|
oYo et Bienvenue ! Comme tu le dis si bien, avouer aimer jouer et peindre les nains se révèle être une confession. Cela dit tu es sur la voie de la sagesse en l'avouant à demi mot. Je te propose de créer une équipe de tes nabots en open pour commencer la purge Tes "Chevaucheurs de Warg" vont terminer dans le "Warp" à bientôt sur le pré 'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |
|
Ouaiss Falaise !! Une suggestion d'équipe : des bretonniens : les cons errants de falaise Guillaume le conquerant Ohh ouhouhouuu humour ! ☺ |
|
Alors, je tiens à préciser que j'ai aimé les nains jusqu'à l'indigestion de cervoise ... Mon équipe est Orc, pour le moment. Sinon, proposer à une normande de prendre une équipe de bretonniens ... c'est aussi contre nature que de dire à un nain qu'il va devoir déflorer une elfe !!! pffff!!! un, deux trois ... Baffe-party!! |
|
Oh oh oh la Kitty Ninja on se calme ! Parce que pour le coup je suis pas aussi sûr que toi pour le nain ! Avec un petit marche pied, sa peut se faire cette histoire ! Et une normande qui fait une indigestion de bières ça existe pas ! parole de normand 'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |
|
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh notre 1ère gobeline....on va te chouchoutter tu vas voir -)) Comment as tu entendu parler de la ligue française de bloodbowl? : Par mon chéri Ah!! Une p'tite nouvelle!!! De la chair fraîche!!! Qu'est-ce qu'on dit les gars?... La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
Oumka Newscouic va venir te voir pour célébrer ça "Interviewer" notre 1ère gobeline de la LFBB c'est un incontournable...L'Event de la semaine !!!! Vive Newscouic La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
Quoi Feisz t'es normand? Wellecôm Oumka Daerian aka Zoïberg. First grade asshole garantee |
|
Quoi Feisz t'es normand? Je suis né à Villedieu-les-Poêles !! ( oui je sais ça fais rêver ) Le premier qui fait une blague sur les cloches...... 'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |
|
Ah ben moi j'habite au Havre. C'est cool y'a pas mal de normands. Daerian aka Zoïberg. First grade asshole garantee |
|
Oui mais beaucoup trop de nains par contre ! 'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |
|
Gobelin ou gobeline... ça fait paillasson pareil pour les crampons de mes gus, non ? Bienvenue à toi, Oumka. Tu vas enfin trouver un peu de douceur dans ton monde de brutes. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
Promis je pietinerai tour 16 comme pour les autres. On se fait envahir par les normands c'est moche . https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
PFFFFFFFF! Ch'uis pas une gobeline, et quand vous sentirez mes crampons botter vos p'tits fessiers rebondis, vous comprendrez que peu importe le sexe de celui qui vous tatane, ca fait mal pareil! Sinon, merci pour l'accueil et j'ai hâte de vous montrer mes garçons sur le green! En attendant qu'une coupe pointe le bout de son nez, je vais poursuivre ma collection de tibias elfiques! un, deux trois ... Baffe-party!! |
|
Tu dois être dans les temps pour t'inscrire au tournoi des légendes. Enfin Je crois Daerian aka Zoïberg. First grade asshole garantee |