79 vues
Présentation Parmenion05 |
|
---|---|
Parmenion05Membre hors ligne 5 sujets 50 réponses
Généreux donateur
Légendes Séries : 145,89 - 85ième |
Pseudo : Parmenion05 (référence à l'excellent livre "Le lion de Macédoine" pour ceux qui se demandent) Je viens de me rendre compte qu'il fallait se présenter avant de parler ici. Je réagis donc un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais. Age: 35 ans Ville: Lyon Pourquoi cet Avatar: avant j'avais ma gueule. Puis je me suis rendu compte que j'arriverais pas à chopper sur ce forum. Du coup, j'ai mis Totoro... Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Défoncez la LFBB à la coupes des vices !!! Je rigole je rigole Sinon, j'aimerais bien faire le championnat de la LFBB un de ces jours. Mais comme c'est trop contraignant pour moi d'avoir deux rdv par semaine, je fais une compet' à la fois. Cette année je pense me focus sur le mode res' plutôt. Beaucoup plus reposant. Et l'open bien sûr pour vivre le stress des matchs de playoff à élimination direct. Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : Disons que j'ai découvert ce jeu sur le tard mais qu'il est putain d'addictif !!! J'ai réussi par miracle à gagner mes 10 premiers matchs dans la league en saison 12 ou 13 et donc à me qualifier aux PO. Je dis par miracle parce que c'était quasiment mes premiers matchs de blood bowl. J'apprenais encore les règles. Niveau tactique c'était pas vraiment ca Ca en a fait rager plus d'un et maintenant je comprends Perdre contre quelqu'un qui a pas encore compris le 2-1 grind c'est dur quand même... Depuis à force de jouer et regarder des vidéos je commence à comprendre comment ca marche. Et ce qui est cool c'est qu'il y a encore une BELLE marge de progression quand je vois certains replays. Les Ducke/Enarion/Spartako ont l'air d'avoir un double cerveau en prévoyant leurs actions sur deux tours au poil de cul près ! Et mes équipes préférées sont : * Skaven parce qu'il ya toujours moyen de retourner un match tant qu'il reste un gutter sur le terrain * Elfes noirs, parce que c'est des Agi4 qui meurent pas trop facilement Compte Steam : parmenion05 |
8 participants
8 réponses |
|
---|---|
Bienvenu ici le miraculeux. |
|
Avec Totoro il y a moyen de choper ! Enfin ici j'ai quand même un gros doute...^^ Admin JoL-Blood Bowl |
|
Voilà une bonne chose de faite -) Un bien joli avatar !!! mouahhhhh je me demande si c'était pas mieux avant !!!! Parmenion si tu rechanges d'avatar je remets ma signature d'avant -) La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
Totoro ..... Totoro quoi ..... Chopper sur le forum ? on a déjà eu un coming out sur le discord ce matin, lance toi à part ca je vais pas te souhaiter la bienvenue t'es arrivé avant moi Toujours sympa à lire les présentations comme celles là ^^ 'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |
|
Chopper quoi? Des coachs qui pensent au sang? https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
nan mais sérieux quoi... Parménion ... en Totoro... Je t'en collerais bien une moi... t'as de la chance que j'ai peur. PS. excellente trilogie de D. Gemmel, j'adore. Certainement le plus réussi... et de loin de sa bibliographie. "La Force, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase." Pierre D. |
|
T es pas nouveau mais bienvenue quand même cher voisin |
|
Parmenion05Membre hors ligne 5 sujets 50 réponses
Généreux donateur
Légendes Séries : 145,89 - 85ième |
PS. excellente trilogie de D. Gemmel, j'adore. Certainement le plus réussi... et de loin de sa bibliographie.J'J'ai comme l'impression que ca a fait kiffer beaucoup de monde. Content de voir des gens qui partagent mes goûts ! Et pour Totoro, vous avouerez que c'est quand même un beau dessin animé. Cul cul certes mais diablement bien réalisé. Compte Steam : parmenion05 |