7 participants
6 réponses |
|
---|---|
Salut Œuil-Blanc, Tu tombes pile poil à point pour ta première branlée : viens essayer notre nouvelle compétition, La Rentrée des Baffes. Le règlement et les inscriptions, c'est par ici : http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/topic/2964/reglement-et-inscriptions-a-la-rentree-des-baffes.html A bientôt sur les terrains^^ Astorah ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
Bienvenue parmi nous Au plaisir de fouler le green ensemble La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
Oeil blanc fais attention... Ici certains ont terriblement envie qu'il soit noir ton oeil ☺ A bientôt |
|
Bienvenue Ô sang neuf, * Tu l'as senti Jim ? * Quoi Donc Bob ? * Cette odeur d'innocence, ce doux mélange de chair fraîche et de naïveté ? * Calme toi bob c'est du Bloodbowl ! * M'en parle pas, j'ai déjà hâte de le piétiner ! 'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |
|
Quoi de plus classe qu'un sorceleur? Qui de plus classe que Geralt? Quel jeu plus classe que the witcher? BB peut être... Bienvenue et n'oublie pas de t'inscrire au groupe steam de la lfbb, tu as aussi un discord pour papoter et trouver des matchs |
|
Bienvenu Oeil-Blanc. |