43 participants
268 réponses |
|
---|---|
Pas assez d'expulsion, moi je dis ! Va falloir que j'inscrive une équipe pour remédier à ça ^^ Il vaut mieux être chanceux que talentueux. |
|
Si tu te mets à sortir des stats, je serais curieux de savoir le nombre de matchs joué par race ! Quand je ne vois que 2 équipes d'elfes dans les 20 premiers, ça fait peur... |
|
Tiens, ca faisait longtemps que je n'avais pas fait mon relou de service Possible de mettre la TV de chaque équipe ? Si c'est juste en 2-3 clics hein, si ça prend plus de 5 minutes, vous faites pas chier Il vaut mieux être chanceux que talentueux. |
|
Bravo et merci Astorah, je n'y comprend strictement rien en programmation mais je suis certain que ça doit être très chi... à faire !!! Enfin, quel que soit le mode de calcul, pour moi le résultat ne change pas trop non plus... |
|
Ce qui m'intéresse : (j'ai pas l'écran du classement IG avec moi) comparer notre classement avec le classement IG pour savoir si ces heures de dev apportent quelque chose... ou pas^^ Bon, elles apporteront forcément quelque chose : on fait nos stats et on va avoir nos belles pages de classement à nous! (SwoOn, retourne de suite au fond de la mine!!) ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
Je suis le meilleur j'ai la position 69 ) Ok je sors... |
|
Félicitations pour le travail de titan, Astorah ! SwoOn je ne te félicite pas, tu es fonctionnaire |
|
Beau Travail Astorah 1645 matchsselon les chiffres ça fait presque un mort tout les deux matchs, ça reste assez violent quand même l'open de la LFBB. Comment ça ilégal?! Salaud d'arbitre! |
|
7,11% d'abandons aussi... Ca va être bien toutes ces données exploités, je le sens. "A triompher sans péril... on gagne !" |
|
Franchement jolie travail je n'imagine même pas le temps que vous y avez passé encore bravo à vous |
|
Les changements par rapport à IG Coach/ICI/IG dif Tyra /1/8 +7 Zakyrel/2/194 Oo +192 Choboran/3/9 +6 Kénan/4/2 -2 Nourrou/5/4 -1 Silsei/6/10 +4 Manu1979/7/196 +189 Cinci/10/212 +202 PapaSchultz/11/195 +184 adj3rima/12/25 -13 PapaSchultz/13/5 -8 adj3rima/14/23 +9 gregcad/15/6 -9 bilobobo/16/??? Sinon après avoir regardé 2-3 équipes, Oo y a que des mutants !!!! Je fais peine à voir avec juste un double dans mon équipe ^^ Je vais être le roi de l'inducement Il vaut mieux être chanceux que talentueux. |
|
Si c'est pas déja le cas, Tyra, jette un oeil à l'équipe de Nécros de Cinci. Si tu aimes te faire du mal |
|
@Tyra j'ai supprimé la team peu de temps après le debut de l'open. Aucun mérite de se qualifier avec des nains. |
|
S'il y avait du mérite à BB, ça se saurait Il vaut mieux être chanceux que talentueux. |
|
@ Tyra : Cyanide a créé une nouvelle méthode de calcul de classement qui étaient critiqué par la majorité (trop d'importance pour les matchs nuls et pas assez pour les défaites). C'était vers septembre/octobre que c'est sorti je crois. Courant décembre ou janvier, ils ont modifié leur formule légèrement lors d'un patch. Mais au cours de ce patch, cela a apparemment créé un bug. Du coup, seul les équipes qui ont joué après ce patch seraient bien classé IG si j'ai bien compris. C'est pour cela par exemple que mon équipe de HL et les une des équipes de Papaschultz sont si loin dans le classement. Elles n'ont pas été jouées depuis le patch. "A triompher sans péril... on gagne !" |