43 participants
268 réponses |
|
---|---|
hello, du coup ça donne quoi cette histoire de classement ? j'ai pas tout suivi... y'a t'il moyen d'avoir un petit classement provisoire ? Merci d'avance Nom de coach : makouye |
|
je cite Asto : work in progress .. grave ! Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
Désolé de faire mon relou de service, mais à 7 jours du terme, il y a du nouveau ? Il vaut mieux être chanceux que talentueux. |
|
Work in BIG progress... Et enfin, tu as reconnu que t'es RELOU!! Hallelujah!! Tyra est conscient^^ ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
Oula, ça fait un p'ti moment que j'en ai conscience ^^ Il vaut mieux être chanceux que talentueux. |
|
On est dans la pub jusqu'au cou ^^ Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
Y en a qui l'attendait... alors le voici : le classement partiel de l'OPEN XIII au 2 février 2017 à minuit pétante... ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
Ah bah, je me souvenais plus avoir fait autant de matchs :'). https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
Yeah ! Merci pour cette première visibilité sur le classement ELO de l'Open S13 ! Je savais que mes petits lézards avaient fait du bon travail ! "A triompher sans péril... on gagne !" |
|
Merci pour le boulot accompli, ça doit représenter un travail monstre. |
|
on t'a fait chier....bravo astorah pour ce bénévolat énorme ! |
|
Merci pour le taff accompli ! Bon ba moi je vais attendre un peu avant de rejouer mes elfes /part se palucher 2 minutes... Il vaut mieux être chanceux que talentueux. |
|
Wow félicitations à storah et SwoOn pour le boulot de fou ! Le 16ème à 8-2-1 c'est moi ou cette édition est très relevée ? |
|
1645 matchs 540 équipes 117 forfaits 3859 TD marqués 8391 KO 763 joueurs décédés 601 expulsions... ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
Ben moi je vous félicite pas, j apparais même pas (bon OK j ai presque pas joué cette saison mais c'est pas une raison) Non plus sérieusement bravo, super boulot |