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Ogre chez les Humains |
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Hello les J'au un peu la même question que Jomsvikingr mais par rapport à mon équipe d'Humains en Open. J'ai une TV de 1260, 12 joueurs (mais toujours au moins 1 HS pour le prochain match) et je commence à avoir des joueurs avec plusieurs compétences intéressantes (je ne connais pas le jeu au dessus de 1400 - 1500 de TV) : - 2 Blitzers avec Garde - 1 Blitzer avec Tacle - 2 lanceurs avec Blocage - 1 receveur blodgeur et +1MV (lui il faut que je le calme maintenant il me pompe toute l'xp le bougre ) - 1 3/4 Vicieux - 2 3/4 avec Blocage dont 1 avec -1 MV Il me manque 3 xp pour up mon dernier receveur et mon dernier blitzer. Le premier prendra certainement Lutte pour faire un safety et le second châtaigne ou Lutte pour en faire le Sacker. Bon enfin en tout cas c'est comme ça que j'ai fait et comme ça que je prévois le bousin dans mon petit cerveau étriqué. Pour l'instant l'équipe me va comme ça, peut être que j'ai trop de blocages, je commence à m'intéresser à lutte d'ailleurs. Je n'avais pas prévu de jouer avec un Ogre vu que je m'en suis déjà fait tuer 1 avec cette équipe au tout début et qu'en Casque Sanglant l'année dernière j'avais aussi commencé avec 1 puis il avait subit une diminution de caractéristique et j'ai fini par jouer sans et ça c'est bien mieux passé d'ailleurs ensuite. Honnêtement pour l'instant je n'en ressent pas le besoin. Du coup je me suis dit que l'Ogre c'était naze et que je ne voulais plus en entendre parler... mais en regardant les rosters équivalents ou supérieurs de mes petits camarades de l'Open et même des équipes inscrites en Casque Sanglant... ben tout le monde joue avec un Ogre. Si j'en recrute un, il va me faire exploser ma TV et je vais me faire manger tout cru car je rappelle que je ne connais pas le jeu dès qu'on approche les 1400 de TV. Bon ceci étant il va bien falloir passer le cap un jour aussi et une équipe devra bien en supporter les conséquences :x Donc 3 pistes s'ouvrent à moi : 1) l'Ogre c'est top moumoute et mon pov' Tommy tu sais pas le jouer ispice de noob. 2) te démoralise pas c'est aussi possible de jouer sans le gros bouboule. 3) A un moment donner il va devenir indispensable d'en avoir un sinon tu vas manger grave.
Merci pour vos avis Zéclairés ! "La Force, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase." Pierre D. |
16 participants
29 réponses |
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Comme Manu, je choisirais blocage. "Le Panache : Quand tu n'as plus rien à perdre, alors tu gagnes" Steam / IG : Le_Voyageur |
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Il c'est désintéressé de son équipe et joue des nains, ne répondez pas à cette immondice ! 'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |
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Du coup ca a du vraiment lui plaire blocage |
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Mais lol Feisz quoi... t'es le seul Troll que je connaisse avec poursuite "La Force, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase." Pierre D. |
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Mais lol Feisz quoi... t'es le seul Troll que je connaisse avec poursuite Et la Queue Préhensile 'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |
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C'est un troll de malpierre, il a même tentacules. https://discord.gg/Z2b2H8U |
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Remarque, pour queue préhensile, faut d'office que ça soit un troll de Malpierre, si jamais Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, c'est bien moi le meilleur |
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Bonjour Tommy, Appréciant de Roster Humains, je te donne ma vision : Les humains ne sont pas les meilleurs dans les spécifiques mais ils ont l'avantage d'être très polyvalents. Si tu joues sans ogre, mon conseil faire le nécessaire pour naviguer max dans une tv comprise entre 1600 et 1700 max. Si tu joues avec l'ogre: Tu peux accéder à la taille au dessus mais là ça commence à piquer. Au delà de 2000 en TV je te laisse deviner. Avec mon équipe Var Mustangs: J'ai eu l'occasion de connaitre un peu tous les stades de TV. Ma plus élevée étant 2150... Pour ma part je joue avec l'ogre car même si je lui attribue un rôle secondaire...il XP pas vite. Il est très bien pour occuper le centre du terrain. Il marque facilement 2 joueurs et occupe les bourrins d'en face. Mon conseil n'est pas de s'attacher trop à lui. Les compétences que je trouve pratique à lui mettre (l'ordre je te laisse voir): Garde, Esquive en force et stabilité niveau 4 doit pouvoir se faire en 30 matchs environ. De mon côté, mon ogre a chopé un double j'ai choisi blocage, la compétence qui va bien pour pouvoir jouer l'ogre un peu plus sereinement. Si ton ogre n'a pas de double, mon conseil est de le jouer en dernier, le couvrir en cas d'échec ou le bouger si pas de risque de TO au moment ou tu le souhaites. C'est toujours agréable de voir son ogre faire une sortie ou un ko mais son rôle d'appui et de marquage sont à mon avis ses principales qualités. Voilà pour moi mais d'autres auront peut être une pierre à ajouter à ton édifice La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
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TommyTheCat ? Comme Tommy de Port Leucate ? Brise du Vice, célèbre plagiste s'il en est, te fait dire que l'ogre ça farte un max. Et que si t'en prends un, tu vas te le faire kasser^^ ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
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Brise du Vice, célèbre plagiste s'il en est, te fait dire que l'ogre ça farte un max. Et que si t'en prends un, tu vas te le faire kasser^^Ah oui on a vu sur ton dernier match qu'il farte ton Ogre "La Force, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase." Pierre D. |
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Salut, un double 6 sur un Ogre +1FOR / Garde: je pense prendre Block, mais vos avis éclairés m'intéressent. |
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Blocage est plus safe sur le papier du moins Ceci dit +1 For te file 3d avec un seul support sur du Force 3 et emmerdera ceux qui viendront s'atatquer à ton ogre Les 2 sont valables je pense "Des fois même quand on fait le bon choix ca ne marche pas" Kiniwa , 11/09/2024 |
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Il y a moins de risque de turn over avec un 2d +block qu'avec un 3d sans block. Et si j'ai bien compris il a déjà 6 en force donc pour moi c'est blocage sans hésiter. |
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Sans blocage, si je ne me trompe pas, tu as 25% de chance de tomber contre un inévitable blocage à 2 des contre avec blocage chez l'adversaire . Et 11%, si ton ogre à blocage lui meme |