296 vues

Ogre chez les Humains

Membre hors ligne

8 sujets 191 réponses

02/10/2017 08:49 Message non lu

Hello les affreux coachs !

J'au un peu la même question que Jomsvikingr mais par rapport à mon équipe d'Humains en Open.

J'ai une TV de 1260, 12 joueurs (mais toujours au moins 1 HS pour le prochain match) et je commence à avoir des joueurs avec plusieurs compétences intéressantes (je ne connais pas le jeu au dessus de 1400 - 1500 de TV) :
- 2 Blitzers avec Garde
- 1 Blitzer avec Tacle
- 2 lanceurs avec Blocage
- 1 receveur blodgeur et +1MV (lui il faut que je le calme maintenant il me pompe toute l'xp le bougre )
- 1 3/4 Vicieux
- 2 3/4 avec Blocage dont 1 avec -1 MV

Il me manque 3 xp pour up mon dernier receveur et mon dernier blitzer. Le premier prendra certainement Lutte pour faire un safety et le second châtaigne ou Lutte pour en faire le Sacker.

Bon enfin en tout cas c'est comme ça que j'ai fait et comme ça que je prévois le bousin dans mon petit cerveau étriqué.
Pour l'instant l'équipe me va comme ça, peut être que j'ai trop de blocages, je commence à m'intéresser à lutte d'ailleurs.

Je n'avais pas prévu de jouer avec un Ogre vu que je m'en suis déjà fait tuer 1 avec cette équipe au tout début et qu'en Casque Sanglant l'année dernière j'avais aussi commencé avec 1 puis il avait subit une diminution de caractéristique et j'ai fini par jouer sans et ça c'est bien mieux passé d'ailleurs ensuite. Honnêtement pour l'instant je n'en ressent pas le besoin.
Du coup je me suis dit que l'Ogre c'était naze et que je ne voulais plus en entendre parler... mais en regardant les rosters équivalents ou supérieurs de mes petits camarades de l'Open et même des équipes inscrites en Casque Sanglant... ben tout le monde joue avec un Ogre.

Si j'en recrute un, il va me faire exploser ma TV et je vais me faire manger tout cru car je rappelle que je ne connais pas le jeu dès qu'on approche les 1400 de TV. Bon ceci étant il va bien falloir passer le cap un jour aussi et une équipe devra bien en supporter les conséquences :x

Donc 3 pistes s'ouvrent à moi :
1) l'Ogre c'est top moumoute et mon pov' Tommy tu sais pas le jouer ispice de noob.
2) te démoralise pas c'est aussi possible de jouer sans le gros bouboule.
3) A un moment donner il va devenir indispensable d'en avoir un sinon tu vas manger grave.
  • 3.a Du coup faut-il le prendre tout de suite pour le faire pex ?
  • 3.b C'est trop tard il fallait le faire pex avant, t'es foutu !
  • 3.c Attends encore un peu pour le prendre et fait pex le reste !

Merci pour vos avis Zéclairés !
"La Force, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase." Pierre D.

16 participants

29 réponses

Membre hors ligne

6 sujets 115 réponses

17/10/2017 10:40 Message non lu

Comme Manu, je choisirais blocage.
"Le Panache : Quand tu n'as plus rien à perdre, alors tu gagnes"

Steam / IG :
Le_Voyageur
Championnat : Les Vertueuses (Amazones)

Membre hors ligne

11 sujets 420 réponses

Légendes Séries : 150 - 51ième
17/10/2017 10:42 Message non lu

Il c'est désintéressé de son équipe et joue des nains, ne répondez pas à cette immondice !
'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte'

Newscouic : Gobelin Impitoyable

Membre hors ligne

2 sujets 117 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 159,85 - 18ième
17/10/2017 10:47 Message non lu

Du coup ca a du vraiment lui plaire blocage

Membre hors ligne

8 sujets 191 réponses

17/10/2017 11:45 Message non lu

Mais lol Feisz quoi... t'es le seul Troll que je connaisse avec poursuite
"La Force, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase." Pierre D.

Membre hors ligne

11 sujets 420 réponses

Légendes Séries : 150 - 51ième
17/10/2017 11:53 Message non lu

 Mais lol Feisz quoi... t'es le seul Troll que je connaisse avec poursuite

Et la Queue Préhensile
'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte'

Newscouic : Gobelin Impitoyable

Admin hors ligne

61 sujets 1225 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
17/10/2017 20:23 Message non lu

C'est un troll de malpierre, il a même tentacules.


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

1 sujet 185 réponses

18/10/2017 18:42 Message non lu

Remarque, pour queue préhensile, faut d'office que ça soit un troll de Malpierre, si jamais
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, c'est bien moi le meilleur

Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
19/10/2017 09:18 Message non lu

Bonjour Tommy,

Appréciant de Roster Humains, je te donne ma vision :

Les humains ne sont pas les meilleurs dans les spécifiques mais ils ont l'avantage d'être très polyvalents.
Si tu joues sans ogre, mon conseil faire le nécessaire pour naviguer max dans une tv comprise entre 1600 et 1700 max.

Si tu joues avec l'ogre: Tu peux accéder à la taille au dessus mais là ça commence à piquer. Au delà de 2000 en TV je te laisse deviner.

Avec mon équipe Var Mustangs: J'ai eu l'occasion de connaitre un peu tous les stades de TV. Ma plus élevée étant 2150...

Pour ma part je joue avec l'ogre car même si je lui attribue un rôle secondaire...il XP pas vite. Il est très bien pour occuper le centre du terrain. Il marque facilement 2 joueurs et occupe les bourrins d'en face. Mon conseil n'est pas de s'attacher trop à lui. Les compétences que je trouve pratique à lui mettre (l'ordre je te laisse voir): Garde, Esquive en force et stabilité niveau 4 doit pouvoir se faire en 30 matchs environ.

De mon côté, mon ogre a chopé un double j'ai choisi blocage, la compétence qui va bien pour pouvoir jouer l'ogre un peu plus sereinement. Si ton ogre n'a pas de double, mon conseil est de le jouer en dernier, le couvrir en cas d'échec ou le bouger si pas de risque de TO au moment ou tu le souhaites. C'est toujours agréable de voir son ogre faire une sortie ou un ko mais son rôle d'appui et de marquage sont à mon avis ses principales qualités.

Voilà pour moi mais d'autres auront peut être une pierre à ajouter à ton édifice
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
19/10/2017 09:42 Message non lu

TommyTheCat ? Comme Tommy de Port Leucate ?
Brise du Vice, célèbre plagiste s'il en est, te fait dire que l'ogre ça farte un max. Et que si t'en prends un, tu vas te le faire kasser^^
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

8 sujets 191 réponses

19/10/2017 10:46 Message non lu

Brise du Vice, célèbre plagiste s'il en est, te fait dire que l'ogre ça farte un max. Et que si t'en prends un, tu vas te le faire kasser^^
Ah oui on a vu sur ton dernier match qu'il farte ton Ogre


"La Force, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase." Pierre D.

Membre hors ligne

4 sujets 7 réponses

21/06/2021 23:10 Message non lu

Salut,

un double 6 sur un Ogre +1FOR / Garde: je pense prendre Block, mais vos avis éclairés m'intéressent.

Admin hors ligne

166 sujets 1032 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
22/06/2021 15:42 Message non lu

Blocage est plus safe sur le papier du moins
Ceci dit +1 For te file 3d avec un seul support sur du Force 3 et emmerdera ceux qui viendront s'atatquer à ton ogre

Les 2 sont valables je pense


Membre hors ligne

6 sujets 367 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 127,12 - 116ième
22/06/2021 17:59 Message non lu

Il y a moins de risque de turn over avec un 2d +block qu'avec un 3d sans block.
Et si j'ai bien compris il a déjà 6 en force donc pour moi c'est blocage sans hésiter.

Membre hors ligne

26 sujets 394 réponses

  Artiss'   Coach Vétéran
Légendes Séries : 150 - 62ième
23/06/2021 06:18 Message non lu

Sans blocage, si je ne me trompe pas, tu as 25% de chance de tomber contre un inévitable blocage à 2 des contre avec blocage chez l'adversaire . Et 11%, si ton ogre à blocage lui meme

Statistiques

  • 2703 sujets créés
  • 25736 messages postés
  • 58 annonces
  • 1107 participants

Activité du forum

Il y a 122 utilisateurs sur le forum

122 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2