5 participants
7 réponses |
|
---|---|
4/9/3/apo Il vaut mieux être chanceux que talentueux. |
|
Merci pour cette 3e voie, vu comme ça, ça parait tout de suite plus logique |
|
Salut Dez, je profite du sujet pour savoir si y'a moyen d'acheter l'équipe ogre seule ? Mes recherches étant infructueuses j'imagine que non, mais j'ai peut être louper un truc ... (idem pour les gobs mais la suis carrément hors sujet Merci ! |
|
--- (OK, avais pas compris la question) ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
Yes c'est possible tu vas sur la page magasin de BB2, tu parcours les DLC. mais je te recommande quand même de tout acheter car individuellement chaque roster est à 7€. |
|
@PifPaf Si tu parles d'acheter l'équipe "Ogres" Ingame pour l'extension BB2 Legendary Edition, OUI tu peux comme pour toutes les équipes additionnelles non présentes dans l'édition de base. Sinon y'a un "Team Pack" avec toutes les équipes qui proposent une réduction par rapport au prix individuel de chaque équipe. |
|
C'est bien un extension pour BB2 PC que je cherche. En fait j'aimerais avoir la possibilité de jouer une équipe du troisième tiers de temps en temps pour le fun, voir plus si affinité. Je n'ai pas du tout l’inspiration de tout essayer, même si effectivement vue la promo on est vite rendu a 25€ ...... Toujours est il que sur la boutique blood bowl y'a le team pack mais je vois pas les ogres ou gobs dedans ou l'édition légendaire mais pas au détail. Mais c'est bon j'ai trouvé avec une recherche directe sur stream ... y sont bien planqué |