J'avais déjà vu, le mec dans les 50 secondes qui assome un type à coup d'épée vend bien du rêve aussi Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, c'est bien moi le meilleur
On peut également retrouver les origines du Blood Bowl terrestre dans le Calcio Fiorentino.
On y joue avec une balle et l'objectif est de marquer des points, à 27 contre 27. Ce sport existe depuis le XVIe siècle et est toujours pratiqué aujourd'hui. Vous trouverez de nombreuses vidéos, les règles, la page Wikipédia avec une simple recherche Google.
On peut y voir de beaux bébés qui s'intégreraient parfaitement dans une équipe d'humains...
Merci pour le topic, j'ai déjà écumé tout ce qui se fait en vidéo sur le Behourd, j'ai déouvert ça il y a une dizaine d'années. La Soule j'en avais déjà entendu parler.
Mais alors le Calcio Storico qui se passe 1 fois par an à Florence, mon dieu j'adore ! Surtout les tenues pour le folklore, ça manque de sang mais c'est marrant à regarder
Par contre la règle du only 1v1 caynul 'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte'
@ Astorah, il est marrant ton jeu, il recycle les cuillères de bois qu'ils se prennent au tournoi des 6 nations Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, c'est bien moi le meilleur