13 participants
31 réponses |
|
---|---|
"Option" - "Sons" - " Muted " 'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |
|
moi je chouine pour que mon adversaire se déconcentre à chercher une repartie trollesque |
|
C'était Arune? https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
Pareil de OEJ, majoritairement c'est volontaire et provocateur de ma part de chouiner. Un genre d'agacement pour l'autre. Sans jamais tomber dans l'insulte ou le vulgaire comme j'ai pu rencontrer. Question de point de vue. Daerian aka Zoïberg. First grade asshole garantee |
|
Je vais dans son sens, "ha oui, t'as vraiment pas de bol" "effectivement, je chatte bien ce soir", "arf, t'as encore raté, c'est pas ton match". Il vaut mieux être chanceux que talentueux. |
|
Je vais dans son sens, "ha oui, t'as vraiment pas de bol" "effectivement, je chatte bien ce soir", "arf, t'as encore raté, c'estJoli, ça peut encore plus l’énerver, si c'est un vrai rageux. Bonne idée ! Daerian aka Zoïberg. First grade asshole garantee |
|
Perso, je fais comme Tyra quand c'est un gros chouineur, sinon je laisse couler. Par contre quand je m'y met je l'aide à monter en pression "oulà tu devrais pas garder tes 1 pour tes jets d'armure au lieu des gfi" etc... Attention, je ne suis pas vilain tout le temps, vraiment quand la chouine est casse bonbon... Mais dés fois aussi j'ai mal pour mon adversaire et là je chouine pour lui... genre quand je joue contre Msanch, le pov' il foire absolument tout ! Sauf peut être les jets d'armures Le pov' il m'a surnommé "son chat noir" "La Force, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase." Pierre D. |
|
"Ah ah ah ! Enefel te la met pas en douceur là! Faut dire, tu cherches ! Jouer aussi mal." "Non non, sors pas la corde : une bonne agression pour t'achever, lààààààààà, voilààààà. Débordé, ton apo. Ah Ah" "Sinon, y a un autre jeu pour toi, c'est les billes. Tu seras pas dépaysé." ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
" te plains pas, tes joueurs sont justes blessés, pas de blessures graves " |
|
"Steam fait des promos sur Bisounours Baballe. Tu devrais aller voir." "J'ai plus de Kleenex, désolé." ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
Tu peux sur chouiner ! Putain, j'ai pas de moule sur mon double 5 ! Ah, il est que blessé, j'ai pas de cul, j'aurai du le tuer ! Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux ! |
|
pour pas perdre de temps à taper tout ça dans le tchat, il faudrait demander à cyanide de rajouter des boutons, "chouiner", "chambrer", ... ^^ |
|
Jack, c'est pas Pokemon TCG ici. Les coachs sont censés savoir écrire. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
Quelle belle bande de petites langue de putes Daerian aka Zoïberg. First grade asshole garantee |
|
J'ai beau cherché pas facile de trouver pif paf ni dans les matchs ni en match ni apres vérif présentation dans le vestibule...je dois être bourré... La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |