71 vues
Présentation Raspi |
|
---|---|
Bonjour, Je me suis inscrit à la ligue open en oubliant de passer par le petit boudoir des présentations, honte à moi... Pseudo sur le forum: Raspi Nom de coach IG: Raspi Pseudo Steam: Raspi Age: 35 Ville: Marseille Pourquoi cet Avatar: L'oncle Grga ! Enfin voyons... Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? Internet Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Open, championnat, coupe... Un peu tout en fait. Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : J'ai le jeu depuis Août, jamais joué avant et je le déplore ! |
7 participants
10 réponses |
|
---|---|
Ah, te voilà toi ! Bienvenue par ici^^ A bientôt sur les terrains. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
|
mmmm Raspi Raspi, ah ca sent le passionné j'ai déjà vu ton profil sur un autre forum ! T'as bien fait de venir toquer à cette porte, la table est bonne et les gens bien urbain ( sauf quelques charlatans comme moi ^^ ) Je te souhaite des nerfs solides pour ce jeu impitoyaaaaaaable ! 'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |
|
Bienvenue parmi nous |
|
Merci pour cet accueil chaleureux. Et oui Feisz on s'est croisé ( du moins sur le forum ) JoL, et on est dans la même division de leur ligue... Sur ce ce à bientôt sur les terrains. |
|
Bienvenue parmi nous Au plaisir de fouler le green ensemble. Affûtage de crampons en cours La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici |
|
Par contre je sais pas si on va pouvoir te garder.... Appelez sa team " Raspi Rat'Heur " on est à la limite de l'homologation là ..... 'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |
|
Moi j'aime bien Il vaut mieux être chanceux que talentueux. |
|
Un auteur ne renie pas son livre... En meme temps mauvaise comparaison... tu pourrais te prendre pour un ecrivain Tiens j ai une devinette pour toi, Quel est le comble de la confiance en soi ? 'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |
|
Haha, c'est même pas de moi, quelqu'un l'avait sorti sur le forum Jol, du coup je recycle ( c'était Tyra ? ). |
|
Bienvenue à toi Raspi, 35ans et toutes ses dents^^ |