118 vues

Présentation Zoïberg Aka Daerian

Membre hors ligne

4 sujets 510 réponses

06/09/2016 09:07 Message non lu

Pseudo sur le forum: Zoïberg, docteur Zoïberg pour les intimes.
Nom de coach IG: Daerian
Pseudo Steam: Daerian aussi avec un # et des chiffres après mais comme je suis au boulot je modifierais plus tard.
Age: 39 ans.
Ville: Le Havre.
Pourquoi cet Avatar: Pour changer et parce que j'adore ce personnage de Futurama, un peu bête et couard, tout en se prétendant brillant. Tout a fait moi !
Comment as tu entendu parlé de la Ligue Française de Blood Bowl? Sur le Forum de la ligue Cabalvision BB1.
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Pour l'instant l'Open, pour le championnat on verra un peu plus tard.
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl :Parler de moi? Vous êtes sur? Pour faire court, j'ai débuté le blood bowl avec la première édition et ses figurines en carton, pour arrêter un peu aprés Zone mortelle.
Depuis j'y suis revenu, faible que je suis. Voila 6 ans que je me suis remis sérieusement au meilleur des jeux, d'abord en passant 3 ans à la Lutéce, championnat de référence vis a vis, et en tournoi. Puis suite a déménagement en Province j'ai rejoins les rangs de la Cabalvision, ligue et championnat en ligne sur BB1. Et depuis la sortie de BB2 je joue sur le free lader.
Maintenant me voici chez vous pour trouver un groupe de joueurs qui ne se barrent pas à la première blessure, ou juste avant que je plante le premier TD.
Daerian aka Zoïberg.
First grade asshole garantee
6 participants

18 réponses

Membre hors ligne

4 sujets 510 réponses

19/09/2016 11:41 Message non lu

Ouaip ! je t'avais fais un petit coucou sur ta fiche ! On pourra se faire un match Irl a l'occasion !
Daerian aka Zoïberg.
First grade asshole garantee

Membre hors ligne

4 sujets 510 réponses

16/11/2016 11:29 Message non lu

Bilan de la première saison a la LFBB:

Casque sanglant : Promu de la D4 à la D3, placé 8 éme au classement.
Cup-cup minute : Arrivé au 1/4 de finales.
Open XII: Une équipe placée en réserve des PO 19 éme place.

Un bilan plutôt encourageant pour l'avenir. En espérant que j'arrive à progresser lors de la prochaine saison !
Daerian aka Zoïberg.
First grade asshole garantee

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
16/11/2016 11:46 Message non lu

Bon bulletin du 1er trimestre, encouragements du conseil de classe xD
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Statistiques

  • 2739 sujets créés
  • 25908 messages postés
  • 62 annonces
  • 1117 participants

Activité du forum

Il y a 13 utilisateurs sur le forum

13 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2