118 vues

Présentation Zoïberg Aka Daerian

Membre hors ligne

4 sujets 510 réponses

06/09/2016 09:07 Message non lu

Pseudo sur le forum: Zoïberg, docteur Zoïberg pour les intimes.
Nom de coach IG: Daerian
Pseudo Steam: Daerian aussi avec un # et des chiffres après mais comme je suis au boulot je modifierais plus tard.
Age: 39 ans.
Ville: Le Havre.
Pourquoi cet Avatar: Pour changer et parce que j'adore ce personnage de Futurama, un peu bête et couard, tout en se prétendant brillant. Tout a fait moi !
Comment as tu entendu parlé de la Ligue Française de Blood Bowl? Sur le Forum de la ligue Cabalvision BB1.
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Pour l'instant l'Open, pour le championnat on verra un peu plus tard.
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl :Parler de moi? Vous êtes sur? Pour faire court, j'ai débuté le blood bowl avec la première édition et ses figurines en carton, pour arrêter un peu aprés Zone mortelle.
Depuis j'y suis revenu, faible que je suis. Voila 6 ans que je me suis remis sérieusement au meilleur des jeux, d'abord en passant 3 ans à la Lutéce, championnat de référence vis a vis, et en tournoi. Puis suite a déménagement en Province j'ai rejoins les rangs de la Cabalvision, ligue et championnat en ligne sur BB1. Et depuis la sortie de BB2 je joue sur le free lader.
Maintenant me voici chez vous pour trouver un groupe de joueurs qui ne se barrent pas à la première blessure, ou juste avant que je plante le premier TD.
Daerian aka Zoïberg.
First grade asshole garantee
6 participants

18 réponses

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
06/09/2016 09:46 Message non lu

@Zoïberg

Salut à toi et bienvenue

A bientôt en Open

Membre hors ligne

4 sujets 510 réponses

06/09/2016 09:56 Message non lu

Merci bien! Je vais rejoindre le groupe Steam avant la fin de la semaine, et inscrire une ou deux teams pour l'Open XII.
Daerian aka Zoïberg.
First grade asshole garantee

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
06/09/2016 09:59 Message non lu

Au plaisir de t'affronter prochainement Zoïberg
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

4 sujets 510 réponses

06/09/2016 11:22 Message non lu

Bien volontiers.

Question organisation, je vois que l'Open XII débute demain. Or je ne pourrais inscrire mes équipes que vers la fin de semaine. Est ce problématique?
Daerian aka Zoïberg.
First grade asshole garantee

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
06/09/2016 11:29 Message non lu

Absolument pas

L'open est vraiment un format libre, tu peux inscrire des équipes jusqu'à J-2 des PO même et si tu trouves tes 7 matchs te qualifier.

Faut juste qu'un admin passe par là pour valider tes équipes et que tu colles dans le règlement (on aime bien le nom d'une ville ou d'un département dans la le nom de l'équipe) ^^

Au plaisir de te voir sur le terrain !
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

4 sujets 510 réponses

06/09/2016 11:35 Message non lu

Ok super, par contre je colle rarement une référence de ville ou département, je préfère largement les jeux de mots ou les noms de teams roleplay !
Daerian aka Zoïberg.
First grade asshole garantee

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
06/09/2016 11:39 Message non lu

Disons qu'il y a le championnat et une petite surprise qui doit arriver d'ici peu pour ça, mais rien d'exclusif ni d'incompatible

Mais pour les noms on aime bien revoir le nom des joueurs et pour l'open ça met un petit piment ^^
Je te laisse découvrir :
http://www.ligue-bloodbowl.fr/reglements-de-la…
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

10 sujets 430 réponses

06/09/2016 20:29 Message non lu

a bientot in game
Pseudo IG : Yoi des Azes
Compte Steam : yoitunis

Membre hors ligne

4 sujets 510 réponses

08/09/2016 14:42 Message non lu

Ah tient j'ai une question concernant le règlement de l'Open, après lecture on parle d'une période de quarantaine pour les équipes déjà pexées. Et d'une date pour participer un peu plus tard.

Or quand je regarde les 3 premiers résultats de match de l'Open XII, je vois que 2 matchs sur les trois sont joués par de grosses équipes avec des joueurs bien développés.

C'est pas bien grave vu que les balaises affrontent les balaises. Mais y'a t il eu un changement de règlement? Ou une subtilité?

Au final tant que je prends pas un vieille team 1500++ avec mes pauvres débutant c'est pas un problème. Mais je m'interroge tout de même.
Daerian aka Zoïberg.
First grade asshole garantee

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
08/09/2016 17:12 Message non lu

la réponse à ta question^^

http://www.ligue-bloodbowl.fr/news/12/open-xii…

effectivement le règlement sera mis à jour prochainement.

Membre hors ligne

4 sujets 510 réponses

08/09/2016 18:09 Message non lu

Ah ben désolé j'avais pas vu l'encart de présentation
Daerian aka Zoïberg.
First grade asshole garantee

Membre hors ligne

4 sujets 510 réponses

09/09/2016 18:23 Message non lu

Décidément je suis a la ramasse... Je trouve plus l'explicatif d'installation de BB Stats sur le forum....
Daerian aka Zoïberg.
First grade asshole garantee

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
09/09/2016 18:25 Message non lu

http://www.ligue-bloodbowl…

Membre hors ligne

4 sujets 510 réponses

09/09/2016 18:50 Message non lu

Merci !

Alors faites pas comme moi, cliquez pas auto upload sur le free lader !
Daerian aka Zoïberg.
First grade asshole garantee

Membre hors ligne

1 sujet 62 réponses

17/09/2016 17:49 Message non lu

Oh un Havrais !!! J'avais pas fais attention lors de ton inscription... ^^
"Si tu tombe, je serais là..."

Signé : le terrain de Blood Bowl.

Pseudo IG : xWeapon
Pseudo Steam : xWeapon

Statistiques

  • 2740 sujets créés
  • 25913 messages postés
  • 62 annonces
  • 1117 participants

Activité du forum

Il y a 1 utilisateur sur le forum

1 visiteur
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2