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Conseils team Chaos |
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Bonjour je suis un novis pour ce qui est du multi joueur et j'aimerais si possible les conseilles de joueur expérimenté. A savoir comment monté ses joueurs quelle capacité pour qui et pourquoi. Commençons par ma BG Le minotaure: En générale après garde et griffe je suis un peux perdu en ayant accès qu'au compétence de force je trouve le choix vachement limité. Pendant une période je prenais stabilité. Je pense que blocage est primordial mais disponible seulement sur un double à quel moment vous renvoyer ce jouer si il n'a toujours pas fait de double ? J'ai déjà eu un minotaure lvl 6 sans blocage et franchement sa devient très dur de jouer avec. Sur un hypothétique deuxième double auriez vous des suggestion ? Pareille pour les point de carac à part l'armure ou la force les autres sont ils vraiment utiles ? Ensuite les Guerrier du chaos: Je les ai toujours monté de la même manière et dans cette ordre: Blocage / Châtaigne/ griffe / garde Mais je ne sais pas vraiment quoi leur mettre après, tacle ? De plus quoi leu renseigner lors d'un double esquive, tacle plongeant ? Récemment je me suis même demander si griffe était vraiment absolue et si il valait pas mieux leur prendre garde avant ? Dans le cas ou l'on peut avoir accès à un point caract. a part la force il y a une utilité ? Pour finir avec les joueurs, Les chèvres : Alors pour moi c'est des joueur jetable mais j'ai tendance à me disperser J'en un avec lutte/arracher le ballon/tacle il me sert a coucher le porteur de ballon adverse. En cas de point caract. à part l'armure il m'ont tous l'aire pratique. J'en ai un avec blocage/troisième bras/ lui c'est un passeur je lui met des compétence de passe sur un double mais la aussi je sait pas trop quoi mettre entre précision/passe/lancer précis, je ne fait que des passe courte ou moyenne distance. J'en ai un avec blocage/troisième bras/ lui il sert pour la réception de la balle en cas de double je lui met réception. Mais ensuite ? En cas de point caract. pour les deux précédent à part l'agi sa me parait superflu Les autres sont monté comme les guerriers. A partir de quel Blessure vous renvoyer ce genre de joueur. De manière plus générale Vous jouer avec des pompom girl et des assistant ? En générale je me contente de 4 relance d'équipe est ce trop ou pas assez ? Je doit avouez que je me pose pas mal de question. J'ai beaucoup de mal contre les équipes agile en général que répréhensible et tentacule sont efficace ou seul des combo de mutation peuvent palier au problème. |
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/me se demande comment va réagir le forum en voyant un nouveau joueur arriver et déclarer son amour pour le "Chaos Killer" vu les débats passionnés en cours à ce sujet... Juste quelques conseils sur le Mino : - s'il n'a pas fait de double (donc Block si j'excepte les augmentations de caracs) avant son level 4, vire le : il pompe trop de TV à l'équipe pour un rendement hypothétique. - en cas de 2ème double, Pro pour moi, ça permet de mieux gérer cete tête de mule (Animal Sauvage) ou de pouvoir relancer des jets foireux. - après Griffes et Garde (ou même avant), Tentacules est très bien. Avec sa Force 5, tu le colles à un paquet d'Elfes + du support pour éviter qu'il se fasse cogner trop facilement et tu vas voir qu'ils vont tout de suite faire moins les malins s'ils ne peuvent pas s'échapper - sur les augmentations de carac, le MV+1 peut être intéressant mais seulement en fin de carrière à mon avis. C'est toujours utile sur un Frénétique. Force+1 normalement ça se prend sans réflechir mais vu qu'il est déjà Force 5 et qu'il a Cornes, un Blitz sur un Force 3 avec un support c'est déjà du 3D tout cuit. Donc ça peut même éventuellement se passer suivant ses autres comps. AGI +1 est inutile pour lui. |
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je trouve le choix vachement limitéConcernant le Minotaure, le pléonasme est vache! ^^ Pour moi, le chaos, je le préfère sans mino. Ar8, pas "Block" en accès direct. Trop pénalisant. "Juggernaut" peut être salutaire à défaut de Block. Pour les guerriers, je varierais sur 2 profils. 2 tueurs comme toi. Mais "Garde" est un bonus important dans cette team. "stabilité" est marrant. Pour les biquettes, il est bon de pouvoir spécialiser chacune. 1 ou 2 killers 1 porteur marqueur 1 ou 2 défenseurs 1 tombeur du porteur... AG4 leur fait du bien, en complément avec 2 têtes, 2 bras, main démesurée... Les sorties des dés font la variété de ta compo des biquettes. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ |
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+1 D'abord le BG n'est pas compétitif, si tu le joue c'est pour le fun, sinon il coute trop cher dans une compétition de plus de 10 matchs. Dans tout les cas Astéroid à raison, Griffe puis Tentacules est probablement la meilleur combinaison pour un animal sauvage Fo5. Au delà du level 4 sans double, il peut mourir au champ d'honneur. Un mino qui chope +1 Fo tôt peut se garder pour cumuler avec esquive en force et deux têtes : Blitz dans la cage à 2+ et Fo7, un régal Oubli Griffe/Châtaigne (un guerrier et une chèvre suffise), tu feras des matchs jusqu'à la fin et personne ne te jetteras de pierre L'agi sur un guerrier est assez énorme, bien qu'un peut lent ton joueur devient très polyvalent. Garde/Stabilité puis d'autres compétences plus exotiques comme Projection/Tentacules te permettra de varier ton jeu et tes possibilités. Il faut sérieusement envisager de porter au guerrier. Dextérité sur une porteuse plutôt que Bras supplémentaire. Esquive plutôt que Passe. Il te faut deux safety, et d'une manière générale c'est effectivement les up et les doubles qui conditionnent les chèvres. Ni pompom ni assistant, si t'es sérieux et l'équipe bien montée, tu peux commencer à trois relances pour finir à seulement deux. Admin JoL-Blood Bowl |
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En guise de préambule... Déjà qu'on apporte du goudron et des plumes (jouer Chaos, ça devrait être interdit par les Conventions de Genève ^^ ) Toujours en guise de préambule, si tu découvres le jeu, ne joue pas Chaos. Il ne t'apprendras rien en terme de "truc et astuces", et en plus il est extrêmement frustrant : peu de relances, pas de blocage. etc. Maintenant que ça c'est dit, pour tes questions : Pas de Mino : il coûte trop cher, et bien souvent, il va se contenter de ruiner ton blitz au plus mauvais moment en te faisant un bel Animal Sauvage des familles. Pour les GdC, je les joue en pilliers : Blocage - Garde - Stabilité. Ensuite, 2 avec Châtaigne (faut pas déconner, c'est le Chaos) et deux avec Projection. Pour les chèvres, deux tueuses (Blocage Chataigne Tacle Griffes), une porteuse de balle (Dextérité Blocage Bras Supplémentaire), 2 Safeties (Blocage, Tacle, Queue préhensile), et les 3 dernières avec Lutte-Parade pour faire chier sur la LOS. Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, c'est bien moi le meilleur |
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Mino , pas Mino, débat sans fin! La plus viable est de regarder les grosses teams Chaos de l'Open ( pas dur à trouver ) et de te faire ton idée sur a vachette et comment la monter Mon avis, il faut le prendre, typiquement le genre de de joueur qui t'apprend la vie de BB ^^ Au début t'es tout fou avec et... après qques Turnovers au pire moment tu apprend à l'utiliser avec un peu plus de parcimonie pour te rendre compte que c'est un très bon joueur de BB (bien supérieur au simple HB qui le remplacerait sur le terrain), Toutefois ne te fie pas à moi, je suis encore assez fou pour jouer le troll et plein de gobs chez les orcs juste pour le plaisir de .... nourrir le troll ^^ |
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salut moi je m'aide cet page si sa interse les gens qui débute , je trouve que c'est super bien expliquer et tout lien:http://forums.jeuxonline.info/showthread.php… |
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Tiens encore un nouveau coach qui commence par du Chaos... Pour les coachs débutants qui veulent bien assimiler règles et stratégies selon les profil de races, je conseille : Orques, pour apprendre à jouer bashy. Elfes noirs pour le jeu agile. Morts-vivants pour un gamplay de joueurs avec rôles spécifiques, plus agressions au sol "A triompher sans péril... on gagne !" |
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Je déconseille fortement les conseils de Coolbreeze, je suis en désaccord avec 95% de ses avis (et pas que pour le Chaos ^^) Il vaut mieux être chanceux que talentueux. |