6 participants
9 réponses |
|
---|---|
Plongeon. Il vaut mieux être chanceux que talentueux. |
|
Plongeon c'est bien pour un receveur pas pour un passeur mais double 6 c'est+1 en force sans hésiter et elle oublie le désir de devenir passeur 4 en force (et même 5 quand elle va bkitzer ) elle aura presque toujours 2 dés sans soutien ça en fait l équivalent d un guerrier du chaos |
|
@ Nainvert : T'as pas vu le troll ? Sinon, à tous, arrêtez d'aider de nouvelles équipes de Chaos voyons ! Vous êtes suicidaires ou quoi ? "A triompher sans péril... on gagne !" |
|
J'aide toujours un confrère chaos :-D +1 EN FORCE naturellement ! "Si tu tombe, je serais là..." Signé : le terrain de Blood Bowl. Pseudo IG : xWeapon Pseudo Steam : xWeapon |
|
T'inquiète zaky, ça nous laisse le temps de le tuer avant qu'il ait d'autres compétences . (enfin, quoique, ils restent faciles à tuer même avec plein de compétences ) https://discord.gg/Z2b2H8U |
|
Très bien j'ai entendu vos paroles je lui ai fait des piqûres pendant sont sommeil et au réveil ma biquette a arraché la tête d'un coup de la femme de ménage qui est passé trop tôt (sous mon conseil, je voulais vérifié l'efficacité ^^) Sinon Zakyrel, je ferais attention à tes joueurs à l'avenir, histoire de te montrer que des biquettes, ça peut-être mignon même vivante Merci encore à vous. |
|
Je ne pense pas qu'on ait déjà joué l'un contre l'autre Okieff, si ? Mais moi je ne joue qu'avec des coachs de Blood Bowl, pas avec des éleveurs de chèvres ! "A triompher sans péril... on gagne !" |
|
@zakyrel : quel troll? |
|
Le mien Il vaut mieux être chanceux que talentueux. |