108 vues
Présentation Feisz |
|
---|---|
Pseudo sur le forum: Feisz Nom de coach IG: Feisz Pseudo Steam: http://steamcommunity… Age: 35 Ville: Belle-île en Mer Pourquoi cet Avatar: Alors après environ 30 tentatives pour trouver un avatar de 250 pixels, j'ai fini par taper " image bloodbowl 250 pixels " sur tonton Google et j'ai pris le premier qui venait ![]() Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? Quand j'aime un jeu, je me renseigne à fond en général, je lis les guides je regarde les streamers et bien sûr ma première envie est de rejoindre une communauté ( alors j'ai commencé par trouve Jol puis vous ) Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Touuuuuuuuuut ! Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl :Julien, 35 ans, 2 gobelins à la maison, le labrador, le jogging, les chaussons et la bouteille de whisky ( c'est bon vous cernez le personnage ? ) Non bon pour le jogging et les chaussons j'ai menti, je préfère les tongs et chaussettes ![]() Bon autrement je suis bon geekou, donc je connais les vocaux et tout le tointoin, j'ai rejoins le groupe sur steam et le discord. A bientôt les tordus ! 'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |
10 participants
22 réponses |
|
---|---|
Bienvenue Feisz. Le thème du moment c'est "finesse, élégance et vie pastorale" (biquettes à volonté!!) A bientôt sur le terrain! ![]() |
|
Oui enfin, Feisz a plus rien à brouter sur son île. Et dans le coin, les biquettes aux algues finissent vite serrées au fond d'une boîte^^ ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ ![]() |
|
Je suis pas du style à brouter ![]() Par contre les biquettes pré salé, je conseille ! 'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |
|
Bienvenue Feisz maintenant c'est moi le dernier arrivé ! enfin le dernier présenté -)))) Au plaisir d'essayer euh non d'essuyer mes crampons tous neuf -)))) La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses. SNOT ATOMIC Mon site de coach ici ![]() |
|
LE Morbihan, le plus bel endroit de la Bretagne, et donc du monde... Bienvenue Feisz ![]() |
|
Adj3rima la parole la plus censée du site ![]() Merci ! 'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte' Newscouic : Gobelin Impitoyable |
|
Salut et bienvenue, on devrait faire une page Tuto pour les avatar en 250x250, on ferrait des heureux^^ A bientôt sur les terrains. |